Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Auberchicourt(59) Telethon 5-6 dec 2009

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Auberchicourt(59) Telethon 5-6 dec 2009

Message par fazerGT »

Voici un lien pour une grande cause, le Téléthon 2009 les 5 et 6 dec 2009 à Auberchicourt. organisé par X-treme Bike 59

http://www.youtube.com/watch?v=NbnLuQ9z9yY

fil rouge le 6 déc à 14h30 = rassembler 1 000 motos

divers animations durant tout le week end

Amis ch'tis venez nombreux
Merci pour eux.
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Auberchicourt(59) Telethon 5-6 dec 2009

Message par Riko Ch'Nord »

J'en serais :powa (sauf si neige verglas :mrgreen: )

Riko v+
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

merci

n'hésites pas à proposer cette sortie à tous les Ch'tis que tu cotoies.

il va y avoir de l'ambiance ce jour là

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

De mon coté j'ai pas eu de nouvelle du motoclub de Lumbres qui organise aussi une balade pour le téléthon, je pense qu'ils l'a feront mais bon, aucune réponses à mes questions sur l'organisation... alors je crois que je viendrais aussi à Auberchicourt, ca fait une petite trotte à partir de St Omer mais c'est pour la bonne cause et pour voir quelques fazermen aussi :-D lps_paix

Un éventuel petit point de chute pour que les fazermen nordistes se regroupent?
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

anthow62 a écrit :Un éventuel petit point de chute pour que les fazermen nordistes se regroupent?

Perso, j'pars de Villeneuve d'Ascq , j'pense pas que cela t'arrange... :teuteul:

Comme j'suis pas seul, avec ma belle fille en SDS, je prendrais les grands axes :mrgreen: , j'ai 60 bornes pour ma part :mrgreen:

Le seul truc positif, est que j'ai un GPS sur ma moto , donc je me prendrais pas trop la tête pour arriver :teuteul:

fazerGT a écrit :merci

n'hésites pas à proposer cette sortie à tous les Ch'tis que tu cotoies.

il va y avoir de l'ambiance ce jour là

J'ai proposé a mon club moto hier..... :drinking:

http://www.webmotoclub.com/forums/viewt ... 30&t=16170

Comme tu peux voir, y'a pas foules au portillon :mrgreen: :teuteul:

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Je serait present sauf verglas!

vous avez un point de depart?de lens ou meme de arras?pour faire la route ensemble...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Riko Ch'Nord a écrit :
anthow62 a écrit :Un éventuel petit point de chute pour que les fazermen nordistes se regroupent?

Perso, j'pars de Villeneuve d'Ascq , j'pense pas que cela t'arrange... :teuteul:

Comme j'suis pas seul, avec ma belle fille en SDS, je prendrais les grands axes :mrgreen: , j'ai 60 bornes pour ma part :mrgreen:

Je parlais d'un éventuel point de rendez-vous à auberchicourt, mais bon le trajet que je prevoyais de faire était d'environ 100 km (en partant direction arras puis en bidouillant après... 8) ), mais en passant par "Lille" (sous-entendu villeneuve d'ascq et alentours de lille) ca fait une petite dizaine de km en plus mais je connais pas du tout le coin entre Lille et auberchicourt... :s eventuellement si tu as un gps... ca dépendrait de l'heure à laquel tu partieras.
Je veux pas m'imposer hein^^ si tu veux rester avec ta belle fille.. no problemo :mrgreen: :mrgreen:
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

anthow62 a écrit :Je parlais d'un éventuel point de rendez-vous à auberchicourt, mais bon le trajet que je prevoyais de faire était d'environ 100 km (en partant direction arras puis en bidouillant après... 8) ), mais en passant par "Lille" (sous-entendu villeneuve d'ascq et alentours de lille) ca fait une petite dizaine de km en plus mais je connais pas du tout le coin entre Lille et auberchicourt... :s eventuellement si tu as un gps... ca dépendrait de l'heure à laquel tu partieras.
Je veux pas m'imposer hein^^ si tu veux rester avec ta belle fille.. no problemo :mrgreen: :mrgreen:

Je connais bien Pecquencourt qui est a coté, mais Auberchicourt, je connais pas du tout..... :-?

Bah, on peux se fixer un rencart au Circuit de Lezennes par ex ;) tracer ensuite sur Auberchicourt ensemble...

Ensuite, je vois plus le truc le 6.... (histoire de se trouver dans la comptabilité :teuteul: ) mais cela dépend de pas mal de choses, météo etc... :teuteul:

Je te passe mon numéro de tel du bureau par MP.... :hi: pis on voit ça 8)

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

je serai sur place au niveau chapiteau inscriptions pour le fil rouge , la balade ect ...

demandez fazette (mon surmon chez les Amis motards)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Les prévisions météo, sont carrément incertaines....
Vu qu'on a pas mal de route, je sais pas si je vais pouvoir etre présent, je verrais bien à la dernière minute.
Je me suis farci toute la semaine la flotte pour aller au boulot, j'suis un peu rincé du coup :mrgreen:

Et puis j'ai Noel a préparer, faire ses achats pour les stroumphs et la famille samedi, ça va etre short pour moi.... :-?

Ca aurait été plus pres, j'aurais forcé mon envie, mais là, j'ai pas trop le courage, la météo m'a achevé... :mrgreen: :bad-words:

Répondre