Où brancher mon inforad ? J'avais penser à la batterie mais finalement il marcherait constamment donc apparament il vaudrait mieux le brancher sur les feux par exemple ?
Merci pour les idées et si quel'qun à des photos c'est encore mieux
Merci !!

xav 122 a écrit :Salut à tous, malgré des recherche je n'ai pas trouver la réponse à ma question :
Où![]()
![]()
brancher mon inforad ? J'avais penser à la batterie mais finalement il marcherait constamment donc apparament il vaudrait mieux le brancher sur les feux par exemple ?
Merci pour les idées et si quel'qun à des photos c'est encore mieux
Merci !!

bien vu.

Atheos a écrit :Attention tout de même au branchement, je crois qu'un branchement "fait maison" t'enlèvera toute garantie sur le matériel. Théoriquement, il me semble qu'il doit être fait dans un garage afin de ne pas être considéré, en plus, comme une modification de ta moto.
Fazermen "canal historique"

Atheos a écrit :Il me semble que ce peut être un cas de litige avec ton assureur en cas de pépin. Effectuer un branchement soi-même risque d'être considéré comme une modification de ton véhicule à partir du moment où tu modifies le faisceau électrique d'origine.
Après, je ne suis ni assureur, ni garagiste, j'exprime juste ce qu'il me semblait croire. D'autres confirmeront ou infirmeront cette information.

Atheos a écrit :Certes, j'ai peut-être trop diabolisé les assurances en leur prêtant une image de monstres inhumains assoiffés de profits, prêts à toutes les bassesses en cas de litige et/ou d'accident pour ne pas rembourser leur client. Mea Maxima Culpa.