Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle marque de pneus ?
- RaX
- Inscrit(e)

Quelle marque de pneus ?
Tout est dit, je vous écoute... j'hésite pour le changement de mes pneus, catégorie 125cc 2T (Cagiva Planet), gomme tendre.
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
-
jean
- RaX
- Inscrit(e)

et pour une plus grosse ? paske si un fabriquant fait de la bonne gomme pour Fazer, il fera aussi de la bonne gomme pour 125 !! non ?
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
-
jean
RaX a écrit :et pour une plus grosse ? paske si un fabriquant fait de la bonne gomme pour Fazer, il fera aussi de la bonne gomme pour 125 !! non ?
Ben plus une plus grosse cylindrée (600)le dunlop D 207 fait l'unanimité suivi des BT10 et 20 ,quant aux mille les Dunlop et perso un faible pour les Pirelli diablo et drago evo mais tu sais je ne sais pas si c'est transposable sur un 125 .....
- RaX
- Inscrit(e)

c kler ke ca m'étonnerait qu'on puisse monter du D207 sur une cagiva planet
mais bon, c'était aussi un sondage pour connaitre l'avis des gens, etc... moi perso je penche vers Dunlop mais pour 125 à ce qu'il parait Pirelli fait l'unanimité... Enfin bref... et ta monture ? quel modèle et année ? moi je suis content ce soir je vais réserver ma Cagiva Planet, 2001, 1300 km garantis d'origine (historique retracé etc...) (!), carnet d'entretien à l'appui, d'origine, état neuf, pour moitié prix du neuf, et 1000 neurones sous la cote...
ah au fait, si par hasard un amateur de psytrance passe par ici qu'il me le fasse savoir
Bom Shankar 
ah au fait, si par hasard un amateur de psytrance passe par ici qu'il me le fasse savoir
- friskey.en.short
- Baïker

- Bienne43
- Pocket Bike

- FAZ 31
- Twin poussif

les pirelli dragon , un bon compromis tenue/longétivité.
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- pov-nain
- Twin poussif

ben ça y est le frèro devient motard aussi
tel frère, tel frèro, c'est bien connu..... :wrazz:
ben pour tes pneus frèro, regarde aussi ce qu'on les sportives en 125ccm en première monte, j'pense po qu'aprilia monte de la merdasse sur sa rs d'origine, appel kit moto à souffelweyersheim et pose leur la question....
comme la déja dit Jean, une référence de pneu ne convient en Gal qu'à une cylindrée déterminée....mais bon ton sondage porte sur les marques, alors oki, ji réponds....
mef à toi quand ta cagiva tu piloteras.....apprentissage tu dois faire! :wrazz:
PS: g bridgestone BT010 devant derrière, du beurre qui fond très vite mais bien meilleur accroche que mes old BT57
tel frère, tel frèro, c'est bien connu..... :wrazz:
ben pour tes pneus frèro, regarde aussi ce qu'on les sportives en 125ccm en première monte, j'pense po qu'aprilia monte de la merdasse sur sa rs d'origine, appel kit moto à souffelweyersheim et pose leur la question....
comme la déja dit Jean, une référence de pneu ne convient en Gal qu'à une cylindrée déterminée....mais bon ton sondage porte sur les marques, alors oki, ji réponds....
mef à toi quand ta cagiva tu piloteras.....apprentissage tu dois faire! :wrazz:
PS: g bridgestone BT010 devant derrière, du beurre qui fond très vite mais bien meilleur accroche que mes old BT57

-
Invité
~~
~~