Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle marque de pneus ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quelle marque de pneus ?

Message par RaX »

Tout est dit, je vous écoute... j'hésite pour le changement de mes pneus, catégorie 125cc 2T (Cagiva Planet), gomme tendre.
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
jean

Message par jean »

là j'avoue que pour te conseiller pour une 125 j'avoue que je ne sais pas quoi dire :o ?...................une seule solution: me taire ;)
RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RaX »

et pour une plus grosse ? paske si un fabriquant fait de la bonne gomme pour Fazer, il fera aussi de la bonne gomme pour 125 !! non ?
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
jean

Message par jean »

RaX a écrit :et pour une plus grosse ? paske si un fabriquant fait de la bonne gomme pour Fazer, il fera aussi de la bonne gomme pour 125 !! non ?

Ben plus une plus grosse cylindrée (600)le dunlop D 207 fait l'unanimité suivi des BT10 et 20 ,quant aux mille les Dunlop et perso un faible pour les Pirelli diablo et drago evo mais tu sais je ne sais pas si c'est transposable sur un 125 .....
RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RaX »

c kler ke ca m'étonnerait qu'on puisse monter du D207 sur une cagiva planet :-) mais bon, c'était aussi un sondage pour connaitre l'avis des gens, etc... moi perso je penche vers Dunlop mais pour 125 à ce qu'il parait Pirelli fait l'unanimité... Enfin bref... et ta monture ? quel modèle et année ? moi je suis content ce soir je vais réserver ma Cagiva Planet, 2001, 1300 km garantis d'origine (historique retracé etc...) (!), carnet d'entretien à l'appui, d'origine, état neuf, pour moitié prix du neuf, et 1000 neurones sous la cote...

ah au fait, si par hasard un amateur de psytrance passe par ici qu'il me le fasse savoir :) Bom Shankar :)
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh regarde les marques utilisées en gp 125 et demande les memes...
mes M1 qui sont canons sur le mille sont juste très bon sur le 600 et puis c pas forcement les memes gommes donc pas trop comparable
allez courage :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Pour moi des Pirelli Dragon pour le Bandit et j'en suis très contente ....

Eprès, je verrais pour ma future Faz :D
Image~~Image~~Image
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

les pirelli dragon , un bon compromis tenue/longétivité.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben ça y est le frèro devient motard aussi 8)

tel frère, tel frèro, c'est bien connu..... :wrazz:

ben pour tes pneus frèro, regarde aussi ce qu'on les sportives en 125ccm en première monte, j'pense po qu'aprilia monte de la merdasse sur sa rs d'origine, appel kit moto à souffelweyersheim et pose leur la question....

comme la déja dit Jean, une référence de pneu ne convient en Gal qu'à une cylindrée déterminée....mais bon ton sondage porte sur les marques, alors oki, ji réponds....

mef à toi quand ta cagiva tu piloteras.....apprentissage tu dois faire! :wrazz:

PS: g bridgestone BT010 devant derrière, du beurre qui fond très vite mais bien meilleur accroche que mes old BT57 :twisted:
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

FAZ 31 a écrit :les pirelli dragon , un bon compromis tenue/longétivité.

Je viens de me faire monter les deux roues en PIRELLO DRAGON. Pourrais tu me donner un ordre d'idée sur ce que tu entend par "tenue/longévité", STP ?

Merci d'avance

Chefgob
Verrouillé