Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
garde boue
-
Antonio
- Inscrit(e)

garde boue
salut a tous quelqu'un pourrait me dire quel model de garde boue je peux monter sur mon fzs de 1999 on ma dit de mettre un de fz6s1 ou r6 2002 si vous en savez plus merci
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- megataz
- Twin poussif

Re: garde boue
tien je te met une photo du mien sur mon ancienne
facile à monter juste faire 2 trous derriere et 2 pattes en fer à cheval pour mettre devant
facile à monter juste faire 2 trous derriere et 2 pattes en fer à cheval pour mettre devant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- nicoyo
- Inscrit(e)

moi j'ai acheté un de scoot en carbone, il faut que je l'adapte, mais y'a un fazermen qui m'a dit que lui l'avait collé sur l'origine pour garder la partie Ar qui évite les projections....alors peut-être une patte en +, une découpe de l'av de l'origine...
j'ai payé 20€ port compris alors si j'en chie pas trop ça sera cool............
je vous tient au jus(peut-être + en janvier)...........
j'ai payé 20€ port compris alors si j'en chie pas trop ça sera cool............
je vous tient au jus(peut-être + en janvier)...........
-
bik
- Mob

il parait aussi que les garde boue avant de SV passe sur les fazer 
sinon apres tu prend n'importe lequel et tu le retravaille
sinon apres tu prend n'importe lequel et tu le retravaille

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Moi j'avais mit un de R1, il y a un peu de travail mais le rendu est top! D'ailleurs il y a un super CR bien expliqué qui traine...
- DbK
- Zone rouge

- Maniak5787
- Touriste

Il me semble que les gardes boue de 1000 Fazer se fixe différement que celui de 600 Fazer donc il y a une petite modif a faire .
Mais si tu cherche un garde boue a monter sans modif je te conseil se site pas chère , bonne qualité et livraison rapide http://polyrn19.chez-alice.fr/index.html
Mais si tu cherche un garde boue a monter sans modif je te conseil se site pas chère , bonne qualité et livraison rapide http://polyrn19.chez-alice.fr/index.html
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

DbK a écrit :celui d'un fazer 1000 aucunes adaptation a faire
Nan, c'est une série spéciale, un GB avant look FZS 1000, fait pour FZS 600, en accessoire chez Yam.
Sinon, le vrai GB DU FZS 1000 ne se monte pas plug and play sur FZS 600
- Maniak5787
- Touriste

phil a écrit :c'est une série spéciale, un GB avant look FZS 1000, fait pour FZS 600, en accessoire chez Yam.
Intéressant , je ne savez pas qu'il avait fait une série spéciale , je vais allez voir chez yam demain , j'imagine déjà le prix qu'ils doivent le vendre lol
en tout cas merci pour l'info
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^

Fazermen "canal historique"