Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 s version full?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ochana37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz6 s version full?

Message par ochana37 »

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de liberer quelques chevaux supplémentaires sur mon fz6 de 2004.
version full?
MErci :coco17:
Vive la moto et les motards sympas !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz6 s version full?

Message par ptitshou »

Bah non, elle fait 98ch donc tu peux pas la mettre en full car elle est déjà en full :lol:

Après il y a quelques petits trucs qui te feront gagner 3-4 poneys (et encore) mais rien d'exceptionnelle
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ fiston

Mais comme si c'était connu que une FZ6 de 98CH était déjà en Full :teuteul:

Pour avoir le full suffit de savoir exploité déjà ce qu'on a :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ptitshou a écrit :Après il y a quelques petits trucs qui te feront gagner 3-4 poneys (et encore) mais rien d'exceptionnelle

ah ???
bin faudra m'expliquer pourquoi je sors 104.3cv en full origine alors :teuteul: (mesuré au banc)
si tu trouves que ca avances pas assez, tu peux toujours changer pignon de sortie de boite, couronne (pour commencer)
pour ce qui est de l'échappement, je suis pas certain que l'on gagne en puissance (d'après moto journal qui avait fait un super test il y a quelques temps)
pour un peu plus cher, y'a aussi un power commander pour lisser tes courbes
sinon bin faut aller attaquer les AAC et tous les trucs que je sais pas comment ca marche dans ton moteur :mrgreen:

et un truc super : si ta moto est neuve, fait pas un rodage de goret ! ca aidera pour avoir un moteur en pleine forme !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

manu650 a écrit :
ptitshou a écrit :Après il y a quelques petits trucs qui te feront gagner 3-4 poneys (et encore) mais rien d'exceptionnelle

ah ???
bin faudra m'expliquer pourquoi je sors 104.3cv en full origine alors :teuteul: (mesuré au banc)
si tu trouves que ca avances pas assez, tu peux toujours changer pignon de sortie de boite, couronne (pour commencer)
pour ce qui est de l'échappement, je suis pas certain que l'on gagne en puissance (d'après moto journal qui avait fait un super test il y a quelques temps)
pour un peu plus cher, y'a aussi un power commander pour lisser tes courbes
sinon bin faut aller attaquer les AAC et tous les trucs que je sais pas comment ca marche dans ton moteur :mrgreen:

et un truc super : si ta moto est neuve, fait pas un rodage de goret ! ca aidera pour avoir un moteur en pleine forme !

Parce que le banc était pas bien calibré :teuteul: :mrgreen:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@Manu: qu'est ce que tu as fais pour arrivé à tes 6 poneys de plus :?:

La Fz6 de 2004 n'est pas bridé, elle fait 98ch et elle peut pas plus enfin je pense... c'est pas comme une FZ1 où tu es à 106 et que tu peux la mettre à 151 cv..
Enfin c'est ce que je pense...mais pour 4 poneys tu dois t'envoler maintenant..

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :@Manu: qu'est ce que tu as fais pour arrivé à tes 6 poneys de plus :?:

La Fz6 de 2004 n'est pas bridé, elle fait 98ch et elle peut pas plus enfin je pense... c'est pas comme une FZ1 où tu es à 106 et que tu peux la mettre à 151 cv..
Enfin c'est ce que je pense...mais pour 4 poneys tu dois t'envoler maintenant..

C'est pas des poneys mais des bourricots :mort de rire:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@Francky: stp, c'est un sujet sérieux, le monsieur voudrait récupérer 4 cv... :lol:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lps_pensif mais c'est vieux les 4 ch, il vas en trouver je pense mais de collection :teuteul: :mrgreen:

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Salut a tous
Sur mon Ancien FZ6 de 2005, je n'avais changé que l'échappement ( léo vince carbon,sans cata, ni DB killers) et après passage au banc, je sortais 108CV...
Donc y moyen de gagner quelques Bourrins...
Street Triple R K11 noir et or

Répondre