Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sainte gamelle une fois de plus
-
man83
- Twin poussif

Sainte gamelle une fois de plus
Et voilà, un de plus dans le sud, comme quoi y'a peut être malédiction alors gaffe à tous.
Je partais au boulot ce matin et à la sortie de Toulon sur autoroute le 4x4 devant moi à roulé sur un matelas mousse (environ 1m50x70x30) qui a été projeté en l'air et me retombe vers la tronche, pas le temps d'esquiver alors je me regroupe sur la machine serre les fesses et mets les gaz en me disant peut etre ca va passer...........et non, l'impact du matelas me projette avec la moto au sol à environ 100km/h je percute le sol a plat ventre et glisse en me disant bouge pas et pis sur la fin j'ai voulu controler la glisse pour me rapprocher de la bande d'arret d'urgence , ENORME CONNERIE qui m'a instantanement fait partir dans tous les sens alors que je glissais tranquille, donc je confirme et repete, quand on tombe on se laisse faire!
La moto a fait cavalier seul et m'a battu de 200-300m sur la glissade.
Heureusement pour moi, j'avais casque, gants racing(les coques ont explosées mais pas la main), bottes, blouson avec renforts (et aérations de puis ce matin mais c'était mieux lui que ma peau), pantalon avec renforts idem.
Je mettrais les tofs pasque la gueule du tout fait peur.
Pour moi grace a l'equipement, brulures superficielles (très) genoux et coude gauche, entorse pouce gauche, tres mal partout et surtout a la poitrine (je suis retmbé dessus) mais que de grosses contusions rien de cassé alors même si c'est redite, les mecs et les filles sortez équipés tous le temps.A plus, la je vais me coucher et pleuré pasque l'enculé qui a perdu le matelas s'est arretté pour le ramasser et s'est barré et pesonne a pris son num, donc je pense que je l'ai dans le c.l.
Je partais au boulot ce matin et à la sortie de Toulon sur autoroute le 4x4 devant moi à roulé sur un matelas mousse (environ 1m50x70x30) qui a été projeté en l'air et me retombe vers la tronche, pas le temps d'esquiver alors je me regroupe sur la machine serre les fesses et mets les gaz en me disant peut etre ca va passer...........et non, l'impact du matelas me projette avec la moto au sol à environ 100km/h je percute le sol a plat ventre et glisse en me disant bouge pas et pis sur la fin j'ai voulu controler la glisse pour me rapprocher de la bande d'arret d'urgence , ENORME CONNERIE qui m'a instantanement fait partir dans tous les sens alors que je glissais tranquille, donc je confirme et repete, quand on tombe on se laisse faire!
La moto a fait cavalier seul et m'a battu de 200-300m sur la glissade.
Heureusement pour moi, j'avais casque, gants racing(les coques ont explosées mais pas la main), bottes, blouson avec renforts (et aérations de puis ce matin mais c'était mieux lui que ma peau), pantalon avec renforts idem.
Je mettrais les tofs pasque la gueule du tout fait peur.
Pour moi grace a l'equipement, brulures superficielles (très) genoux et coude gauche, entorse pouce gauche, tres mal partout et surtout a la poitrine (je suis retmbé dessus) mais que de grosses contusions rien de cassé alors même si c'est redite, les mecs et les filles sortez équipés tous le temps.A plus, la je vais me coucher et pleuré pasque l'enculé qui a perdu le matelas s'est arretté pour le ramasser et s'est barré et pesonne a pris son num, donc je pense que je l'ai dans le c.l.
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

-
squiz
- Twin poussif

oulala...
sorry de lire ça, mais heureu que tu n'ais rien de grave !
t'as pas des témoins qui peuvent quand meme affirmer qu'il y a un tier non identifié ? ça peut servir pour l'assurance.
de plus, renseignes toi auprès de la police et la gendarmerie pour avoir accès aux caméras de surveillances... à priori si c'est possible il faut insister lourdement, mais si elles sont la il faut s'en servir !
sorry de lire ça, mais heureu que tu n'ais rien de grave !
t'as pas des témoins qui peuvent quand meme affirmer qu'il y a un tier non identifié ? ça peut servir pour l'assurance.
de plus, renseignes toi auprès de la police et la gendarmerie pour avoir accès aux caméras de surveillances... à priori si c'est possible il faut insister lourdement, mais si elles sont la il faut s'en servir !
squiz - .gif)
.gif)
- Renato
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

Content que tu n'ai pas grand chose.....
Mais franchement enervé contre l'encul- qui a perdu ce puta-n de matelas et qui n'assume pas sa connerie.
Essaye de lancer un appel à témoin dans les journaux du coin, on sait jamais.....
Vraiment pas cool....
Mais une fois de plus, ça se confirme protégez vous!
Mais franchement enervé contre l'encul- qui a perdu ce puta-n de matelas et qui n'assume pas sa connerie.
Essaye de lancer un appel à témoin dans les journaux du coin, on sait jamais.....
Vraiment pas cool....
Mais une fois de plus, ça se confirme protégez vous!
-
nico
- Touriste

Re: Sainte gamelle une fois de plus
man83 a écrit :l'enculé qui a perdu le matelas s'est arretté pour le ramasser et s'est barré et pesonne a pris son num.
j'avoue...dur de garder son calme qd tu vois ca...
ben désolé pour toi
ST2 addict :wrazz:
- douda
- Site Admin

- Steph
- Pocket Bike

- DarkDemon
- Site Admin

Sincèrement désolé pour toi et ta machine, pour les bobos ça passera avec le temps, pour le reste bin bon courage
juste une 'tit' question, l'endroit où c passé l'accident, y'avait pas des caméras de surveillance !!?? si c le k, ils ont surement la bande non !!?? et ça pourrait (beaucoup) te servir pour ton assurance
remets toit bien, et heureux que tu n'aies rien de grave
juste une 'tit' question, l'endroit où c passé l'accident, y'avait pas des caméras de surveillance !!?? si c le k, ils ont surement la bande non !!?? et ça pourrait (beaucoup) te servir pour ton assurance
remets toit bien, et heureux que tu n'aies rien de grave
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
jean
D'abord super desolé pour toi,ensuite soulagé que tu n'ais rien de grave,ensuite outré et le mot est faible devant le manque de civisme,que dis je d'humanisme ou même de conscience humaine devant des abrutis qui ne s'arrêtent plus devant un accident même provoqué par eux !!!et en plus il a ramassé le matelas et s'est cassé
C'est absolument honteux!! de plus en plus de gens fuient uniquement pour ne pas avoir de malus ou perdre de points ,niant ainsi toute prise de conscience !!!
Vraiment ,vraiment ecoeuré et le mot est faible
Encore une fois desolé pour toi ,tiens nous au courant de la suite .
C'est absolument honteux!! de plus en plus de gens fuient uniquement pour ne pas avoir de malus ou perdre de points ,niant ainsi toute prise de conscience !!!
Vraiment ,vraiment ecoeuré et le mot est faible
Encore une fois desolé pour toi ,tiens nous au courant de la suite .
-
coluche
- Mob

.
je suis degouter pour toi , mais le principal et que tu n es rien de grave
fait chierrrrrrrrrrrrrr pkoi tjrs les motards qui prennent !!!!!!!!! en + le mec c est arreter pour recuperer ca plure !!!!!! enculer !!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite un prompt retablissement !!!!!!!!!
et n oubliez pas sortez couvert !!! et surtout bien proteger !!!!!!!!!
fait chierrrrrrrrrrrrrr pkoi tjrs les motards qui prennent !!!!!!!!! en + le mec c est arreter pour recuperer ca plure !!!!!! enculer !!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite un prompt retablissement !!!!!!!!!
et n oubliez pas sortez couvert !!! et surtout bien proteger !!!!!!!!!