Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acien Fazerman mais nouveau en FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fred_H
Mob
Mob

Acien Fazerman mais nouveau en FZ1

Message par Fred_H »

Et bien voilà, ça devait arriver. après un peu plus de trois ans passés au guidon de ma FZ6 GT, je n'ai pas pu m'empêcher de passer au FZ1 GT.

Tout d'abord mon ancien fidèle destrier:

Image
Image

Je vous poste donc ici quelques photos de ma nouvelle monture fraîchement arrivée de ce week-end et déjà passée à l'atelier "retouches stylistiques". Vous me pardonnerez l'état de propreté car même s'il a plu hier et aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'essayer. ;-)
Je ne lui ai apporté que très peu de modifs:
- Remplacement du pot d'origine par un MIVV SUONO (la vâche même au ralenti et avec dBKiller ça pique les tympans!!)
- Remplacement des clignos d'origine
- Pose de Liserets de jantes dorés (avec inserts de la marque Yam) pour rappel des tubes de fourche
- Pose de Stickers Yam sur les carénages également couleur doré pour rappel des tubes.

Image
Image
Image
Image

Je reste donc dans la grande famille des Fazermen mais dans la catégorie reine cette fois-ci. Et bien vous savez quoi, après mûre réflexion et quelques années d'hésitation, maintenant je me demande si mon pote Calou n'avait pas raison: ça serait sans doute bien les bleues les plus rapides :teuteul: :teuteul:

:jesors

Allez @+
J'ai pas peur de la trouille!!
ganeshgautama
Mob
Mob

Re: Acien fazermen mais nouveau en FZ1

Message par ganeshgautama »

"bienvenu" et félicitation pour l'achat

juste une remarque : je trouve ça criminelle de mettre des topcases sur les motoes en générale mais en particulier sur une fazer :beurk: :sm24:

sans elle est très jolie avec .... :beurk: :sm132:

enfin ceci n'engage que moi biensur ...

Puis c'est sur que si tu voyage ca doit etre utile mais j'espère que tu les enlèves l'année
Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Je te confirme que je ne m'en sers que lorsque je voyage. Le reste du temps la moto est de toute façon bien plus maniable sans ce surpoids et évidemment d'un point de vue esthétique, y'a pas photo.
lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

Salut et re-bienvenue! heu les taupes-cases, pratique c'est sûr mais... :mrgreen:
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

en voilà un bien joli fazer bleu :mrgreen: Bravo pour ton choix ainsi que ta personnalisation juste ce qu'il faut..

les top case et les valises....euh...indispensables pour qui veut rouler à moto loin....pour aller à la terrase du coin.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Merci beaucoup lombre et Jérôme59.

J'avoue que depuis ce we j'ai du mal à ne pas passer dans le garage rien que pour la regarder :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs madame commence à trouver vraiment louche que je sorte les poubelles tous les jours depuis ce we alors que depuis 9 ans je ne le faisais pas :teuteul:
doudou 57
Mob
Mob

Message par doudou 57 »

tres belle moto
sympa la voyageuse sportive
Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Je trouve en effet le compromis très très intéressant et je ne saurai que trop le conseiller.
Répondre