Je cherche une grille des entretiens à faire sur les FZ1, et ... et bah je trouve pas !
Une idée ?
Merci !!

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

BigYam a écrit :pour info tu le trouve aussi chez Yam France
ptitshou a écrit :Tu recherches quand il faut faire les révisions![]()
A quel km tu dois changer la pièce etc etc

DeMZed a écrit :BigYam a écrit :pour info tu le trouve aussi chez Yam France
Surement, mais je dois être neuneu : autant chez les Belges y'a clairement un truc "manuel" écrit à coté de la fiche moto, autant chez nous ....ptitshou a écrit :Tu recherches quand il faut faire les révisions![]()
En fait c'est pour voir ce que je dois faire pour mes 20 000km.
Parceque je voulais l'emener à la concession, mais c'est 280€ et ils ne veulent pas me pretter de meule pour rentrer chez moi, ils veulent me louer un scooter 125cm3 !!!!!
putain, mais quelle bande de voleurs ....
je suis un peu sorti de mes gonds...

julienc40 a écrit :DeMZed a écrit :BigYam a écrit :pour info tu le trouve aussi chez Yam France
Surement, mais je dois être neuneu : autant chez les Belges y'a clairement un truc "manuel" écrit à coté de la fiche moto, autant chez nous ....ptitshou a écrit :Tu recherches quand il faut faire les révisions![]()
En fait c'est pour voir ce que je dois faire pour mes 20 000km.
Parceque je voulais l'emener à la concession, mais c'est 280€ et ils ne veulent pas me pretter de meule pour rentrer chez moi, ils veulent me louer un scooter 125cm3 !!!!!
putain, mais quelle bande de voleurs ....
je suis un peu sorti de mes gonds...
tu m'etonnes![]()
pour ta révision il te faut les bougies le filtre à huile, du liquide de refroidissement, de l'huile le filtre à air et de la graisse pour la chaine![]()
Si tu as besoin d'un coup de main fais moi signe je viendrais t'aider avec grand plaisir

benji_gas a écrit :
Et si besoin de bosser au chaud dans un garage full options, tu peux aussi demander par làHein Julien, qu'il est bien ce garage