Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Notice de montage du sabot monobloc yam

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Notice de montage du sabot monobloc yam

Message par camelronfaz »

Bonjour,
Tout est dans le titre, je viens de parcourir une centaine de page dans la section fz6 mais rien trouvé concernant le montage du sabot monobloc yam que je viens d'acheter...
Quelqu'un aurait-il le CR du montage ou aurait tout simplement la notice qu'il pourrait me scanner, ça serait sympa, merci ;)
Image
F800GT 2013

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Notice de montage du sabot monobloc yam

Message par megataz »

si cest celui là c est super simple à monter et ca prend 5 minutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

il ce fixe sur le carter dhuile ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Oui c'est ce sabot là mais cela ne me dis pas comment le monter... quelles vis utiliser ? Combien de vis pour le fixer ?
En fait, je ne l'ai pas encore reçu, d'ici demain ou lundi :D
Faut-il d'abord fixer l'armature du sabot au moteur et ensuite fixer le sabot sur l'armature avec les 4 vis, c'est ça ?
Mais bon je ne sais pas quelles vis sur le moteur... :-?
Image
F800GT 2013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

tu utilise les vis des carter tu mon l armature et tu monte le sabot apres je pense pour evité de l abimer en s enervant pour le placer ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Ok merci ;)
Je verrai ça la semaine prochaine.
Image
F800GT 2013

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

c est tout a fait ca
de toute facon il n y a qu une facon de le monter

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu te fais plaiz' je vois :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

:hi: Zeit'
Oui, mais c'est la dernière chose ajoutée, pour moi elle sera bien comme ça :-D
Puis la sortie de la Fz8 n'est pas pour tout de suite alors j'ai encore le temps de profiter de ma fazer.
J'ai réussi à négocier avec mon assureur pour me faire passer direct au bonus 50 dès janvier 2010 (merci la concurrence :mrgreen: ), donc 2 ans en bonus 50 en 600 et après... FZ8 fazer ou le nouveau cbf 1000 fa ou... fz1 fazer 8)
Sinon, toi ça va ? En attente aussi de cette fz8... :teuteul: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi ca roule !

La j'me tate entre le 1400 ZZR apres un essai très concluant et le 1200 VFR mais la je spécule car il n'est pas encore dispo !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre