Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel tapis de reservoir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

quel tapis de reservoir ?

Message par Mamattt »

Bonsoir,

J'ai un fz1 fazer de 2009 en noir graphite et j'aimerais lui rajouter un tapis de reservoir bagster.
mais malgrè mes recherches impossible de trouver la référence qui correspond.
sur le site bagster aucun modele après 2008 n'est visible...
il y a bien un anthracite mais qui est plus clair que la peinture d'origine :(
ça serait impecc si quelqu'un avait la ref et / ou la designation de la couleur et encore mieu si c'était agrémenté de photo :)

D'avance merci.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel tapis de reservoir ?

Message par Fazerboy16 »

perso j'ai un tapis bagster, il est rouge.je l'avais acheté sur ebay à un particulier pour moins de 50€.il avait servi 3 fois
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Fazerboy16 a écrit :perso j'ai un tapis bagster, il est rouge.je l'avais acheté sur ebay à un particulier pour moins de 50€.il avait servi 3 fois

Pareil ou presque, le mien je l'ai eu sur le bon coin, il a fallu le retailler un peu puisque les FZ1 (c'est pour FZ1 , j'avais pas fait gaffe) et les Fazer FZ1 sont pas pareils sur les sangles du haut :drinking: (le TDF qui gène) , le mien est blanc et rouge (ma moto est rouge et noir), je l'ai touché a 45 € FDP in....
Il faudra que je fasse recoudre les sangles du haut au bon endroit, mais c'est pas obligatoire..
D'ailleurs, je l'ai pas encore monté, si j'ai le temps ce week :teuteul:
Je m'en servirais peu, mais c'est surtout protéger le réservoir des rayures et pour y fixer une sacoche en plus du Top Case quand je partirais en vadrouille au printemps :powa

Il était neuf, jamais monté :mrgreen: :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

en fait ma question porte plutot sur les tapis bagster qui vont sur les FZ1 de la couleur de la mienne : black graphite (dnmg).
en fait je n'arrive pas à retrouver la ref qui correspond et mon concess en trouve 2 qui pourrait aller mais laquelle prendre.
si certains membres ont un fz1 fazer de la même couleur que le mien avec un tapis de reservoir ça serait impecc. sinon tant pis j'aviserai.
Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Pendant un temps, j'ai cherché un tapis Bagster pour mon FZ1 Lava Red, difficile de trouver une couleur satisfaisante. J'ai donc gardé mon réservoir nu et ai opté pour une sacoche magnétique que j'utilise que rarement de toute manière.

Sinon Mamattt...on ne dit pas "tant pis j'aviserai" mais..."TAPIS j'aviserai" :D
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Salut,

Si tu trouves pas ton tapis, que tu les trouves tous moches, peut etre peux tu passer sur de la bagagerie SW-MOTECH en Quick Lock ?

++
Big Twins Image :powa
Dragonslore
Mob
Mob

Merci pour l'info, c'est très intelligent comme système ! Attention aux rayures aussi j'imagine puisque la sacoche est en contact direct avec le réservoir.
Pierre-Manu

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Hello,

C'est ça, elle n'est tenue que par la bride que tu mets sur ta trappe à essence.
Ca ne doit pas rayer plus que le reste ton bidon, car les valoches ont un fond légèrement rigide (voir)

Perso, je voulais m'en acheter un, mais c'est quand même nettement plus cher !
A++
Big Twins Image :powa
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut
tu as ce system la de chez bagster

http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132

je viens de l'avoir c'est pas mal

Image

et moins chère qu' tapis traditionnel ;)
@+Image
Dragonslore
Mob
Mob

D'accord si le fond des sacoches est rigide pour les Quicklock ca permet de ne pas toucher le réservoir, en regardant bien ça semble être le cas sur les photos. C'est vrai que c'est plus cher et malheureusement peu de choix en coloris.

La sangle Bagster est interessante aussi.
Pierre-Manu

Répondre