Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
train avant
-
mondou
- Pocket Bike

train avant
salut a tous.je me suis apercu sur mon fz1 que c a sautiller beaucoup de l avant .est ce que cela vient d un reglage de fourche? quel est le meilleur reglage pour la fourche? MERCI
- ptitshou
- Zone rouge

Re: train avant
Vu le nombre de topic que tu ouvres pour ta moto, tu pourrais t'en créer un spécial "Ma moto a des problème tous le temps" parce que là 
Si tu cherchés un peu, je suis sur que tu as la réponse à ta question...du moins une partie ..
Si tu cherchés un peu, je suis sur que tu as la réponse à ta question...du moins une partie ..
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
mondou
- Pocket Bike

ptitshou a écrit :Vu le nombre de topic que tu ouvres pour ta moto, tu pourrais t'en créer un spécial "Ma moto a des problème tous le temps" parce que là
en quoi cela te gene?je pose des questions qui peuvent servir a d autres on ne sait jamais!
- ptitshou
- Zone rouge

Quel est le meilleur réglage pour la fourche
Ah cette question n'a jamais été abordé pardon...
Mais bon pas grave, on aura quasiment fait le tour de la moto donc après c'est bon...
depuis le 10 septembre 2009, tu as crées 26 topic sur ta fz1 environ.. la plus part de tes réponses peuvent être trouvé sans crée un topic mais en recherchant...
Mais bon une de plus ou une de moins c'est pas grave
Sur ce, je ne suis pas modos mais c'est juste pour te dire qu'il y a une fonction recherche

Mais bon pas grave, on aura quasiment fait le tour de la moto donc après c'est bon...
depuis le 10 septembre 2009, tu as crées 26 topic sur ta fz1 environ.. la plus part de tes réponses peuvent être trouvé sans crée un topic mais en recherchant...
Sur ce, je ne suis pas modos mais c'est juste pour te dire qu'il y a une fonction recherche

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
mondou
- Pocket Bike

ptitshou a écrit :Quel est le meilleur réglage pour la fourcheAh cette question n'a jamais été abordé pardon...
Mais bon une de plus ou une de moins c'est pas grave![]()
t e pas oblige de lire!!
- BigYam
- Baïker

- jfj
- Zone rouge

salut
les réglages suspensions pas évidant , ça dépend de tellement de chose!!!
travaille à partir des réglages d'origine
car les réglages des autres ne vont pas forcément etre bon pour toi
et puis quand je vois certains réglages
les réglages suspensions pas évidant , ça dépend de tellement de chose!!!
travaille à partir des réglages d'origine
car les réglages des autres ne vont pas forcément etre bon pour toi
et puis quand je vois certains réglages

- julienc40
- Baïker

si cela peut t'aider voila des réglage qui semble etre correct:
sujet complet:
viewtopic.php?f=34&t=67808&hilit=amortisseur+fournales
restez zen
tu n'est pas obliger de lire tous ces topic et puis tout le monde n'est forcément doué avec la fonction recherche qui est pas vraiment super éfficace
@Fantominus:
Fantominus a écrit :pour la fourche, j'ai les réglages suivants, faits par maitre Alain![]()
Precontrainte: 7 rainures (standard 5.5)
Compression: 17clics du + dur au + souple _sens trigo_(standard 5)
Détente: 10 clics du + dur au + souple (standard 15)
sujet complet:
viewtopic.php?f=34&t=67808&hilit=amortisseur+fournales
restez zen
ptitshou a écrit :Quel est le meilleur réglage pour la fourcheAh cette question n'a jamais été abordé pardon...
tu n'est pas obliger de lire tous ces topic et puis tout le monde n'est forcément doué avec la fonction recherche qui est pas vraiment super éfficace

@Fantominus:

- ptitshou
- Zone rouge

Oui on sait tous que la fonction recherche est difficile (pour certain
) mais bon c'est pas pour ça qu'il faut se rendre à la facilité c'est à dire crée un topic en se disant de toute façon les autres le feront pour moi...C'est vrai que Big Yam a mit 2 plombes ..
Je lis globalement tous le forum alors c'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter.. maintenant si on sait pas chercher plus loin que sont bout de son nez je comprend que l'on ouvre des topic à tous va..
Bref...
Fin du HS
Je lis globalement tous le forum alors c'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter.. maintenant si on sait pas chercher plus loin que sont bout de son nez je comprend que l'on ouvre des topic à tous va..
Bref...
Fin du HS

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Fantominus
- Zone rouge

Julien je préciserais aussi que l'huile de fourche change de viscosité avec le froid
@ Ptitchou
en en plus t'as pas de FZ1
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun