je voudrais savoir s'il est possible de liberer quelques chevaux supplémentaires sur mon fz6 de 2004.
version full?
MErci

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

ptitshou a écrit :Après il y a quelques petits trucs qui te feront gagner 3-4 poneys (et encore) mais rien d'exceptionnelle
(mesuré au banc)
manu650 a écrit :ptitshou a écrit :Après il y a quelques petits trucs qui te feront gagner 3-4 poneys (et encore) mais rien d'exceptionnelle
ah ???
bin faudra m'expliquer pourquoi je sors 104.3cv en full origine alors(mesuré au banc)
si tu trouves que ca avances pas assez, tu peux toujours changer pignon de sortie de boite, couronne (pour commencer)
pour ce qui est de l'échappement, je suis pas certain que l'on gagne en puissance (d'après moto journal qui avait fait un super test il y a quelques temps)
pour un peu plus cher, y'a aussi un power commander pour lisser tes courbes
sinon bin faut aller attaquer les AAC et tous les trucs que je sais pas comment ca marche dans ton moteur![]()
et un truc super : si ta moto est neuve, fait pas un rodage de goret ! ca aidera pour avoir un moteur en pleine forme !

ptitshou a écrit :@Manu: qu'est ce que tu as fais pour arrivé à tes 6 poneys de plus
La Fz6 de 2004 n'est pas bridé, elle fait 98ch et elle peut pas plus enfin je pense... c'est pas comme une FZ1 où tu es à 106 et que tu peux la mettre à 151 cv..
Enfin c'est ce que je pense...mais pour 4 poneys tu dois t'envoler maintenant..

mais c'est vieux les 4 ch, il vas en trouver je pense mais de collection