Voilà j' ai déjà essayé d' effectuer une recherche sur le forum ( mot trop commun etc, bref rien n' a abouti, j' ai fait quelques pages en arrière aussi... ) et sur google, rien trouvé..
J' aimerais retrouver la position de conduite d' un supermot', guidon large, bien droit et assez haut pour ne pas être autant sur l' avant qu' en ce moment..
Je cherche donc à changer les pontets et le guidon pour être positionné le plus haut possible sans avoir à changer les câbles.. Donc si y' en a qui ont déjà fait ça, si ils peuvent me donner le nom, dimensions de ce qu' ils ont monté, ça m' aiderais à changer tout ça..
Et aussi oui, je ne veux pas monter de rizoma ( en raison principale pour le prix... )
J' avais dans l' idée le renthal fat bar.. ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pontets + guidon haut ? ( exit rizoma )
- n1x06
- Touriste

- sapeurad
- Zone rouge

Re: Pontets + guidon haut ? ( exit rizoma )
Salut.
Je n'ai pas fais de modif de ce genre sur une moto, mais il paraît inévitable de modifier le câblage si tu élargis et remonte en plus le guidon (à moins d'avoir les réglages au maximum détendu, mais tu perds la possibilité de règler...)
Je n'ai pas fais de modif de ce genre sur une moto, mais il paraît inévitable de modifier le câblage si tu élargis et remonte en plus le guidon (à moins d'avoir les réglages au maximum détendu, mais tu perds la possibilité de règler...)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.