ouai youhou je suis super heureux ...
bon mon concess à bien voulur me changer la baterie sous garantie ... je vais chez lui he prends la batterie, je l'installe et .... bein ça marche pas la batterie semble completement morte ... je lui téléphone pour lui dire et il me dit "aye hum alala je suis embeté bon je t'avoue que ta batterie que je t'avais commandé n'était pas arrivé donc je t'ai fillé une batterie qui était dans une moto dans l'atelier" ... hum la je rale déjà un peu mais il me dit "t'inquiete pas essaye de la charger trois heures et ça devrait démarer à ce moment la saute sur ta moto et vient ici et on arrangera ça" ... je charge trois heures (en étant peu optimiste sacahant qu'en principe une charge prend 12 heure) et après trois heures évidement ça ne démart pas ... là j'ai les nerfs et je lui téléphone en gueulant un peu et en disant que si c'était pour me filler une vieillle batterie pourrie ça servair a rien de faire le bon seigneur qui me la changeait sous garantie et que j'aurai préféré en acheté une neuve
à ce moment je constate que c'est un concess de merde car lui aussi me répond en s'enervant et en baratinant que la baterie vient pas de son atelier §comme dit précédementà mais d'une fz1 neuve du showroom et en disant qu'il pouvait rien faire pour moi ... je calme le jeu, il me conseille de relier ma batterie à ma bagnol, je le fais, ça démart en fin non sans mal je fonce chez lui, il me recharge la batterie et fait l'entretien .... je viens la chercher le lendemain, il me dit que mon chargeur doit etre de la merde car lui a charger la baterie sans problème ...
bref je rentre chez moi je roule genre 20 km ... je mets la moto au garage ... j'y touche plus pendant une semaine vu le temps pourri et je reessaye de démarer ce matin ... batterie morte
je téléphone au concess qui semble super dubitatif et qui semble un peu me pour undebile qui ne serait pas se servir de ma moto .... il m'a interrogé pendant 10 minute pour savoir si j'avais pas un gps dessus, ou un alume cigare .. encore un peu il me demandait si je branchais ma ps3 dessus ...
fin bref c'est la merde .... il me dit de la charger et de venir chez lui pour voir si il n'y a pas une perte electrique quelque part sni
ça est déjà arrivé à quelqu'un ??? une perte electrique ou se genre de problème ??