Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
test pneus sur Moto Revue
- chtijam
- Pocket Bike

test pneus sur Moto Revue
Salut tout le monde,
Moto revue vient de publier le résultat d'un test sur les pneus en 2 catégories :
- sportif.
- routier.
voici l'article :
http://www.motorevue.com/site/test-pneu ... 41452.html
Selon leurs critères, les vainqueurs sont Pirelli Diablo Rosso (sportif) et Michelin Pilot Road 2 CT (routier).
@ plus
Moto revue vient de publier le résultat d'un test sur les pneus en 2 catégories :
- sportif.
- routier.
voici l'article :
http://www.motorevue.com/site/test-pneu ... 41452.html
Selon leurs critères, les vainqueurs sont Pirelli Diablo Rosso (sportif) et Michelin Pilot Road 2 CT (routier).
@ plus
FZ6N (2005)
- teamrf83
- Twin poussif

Re: test pneus sur Moto Revue
Ca tu vois c'est test la ne m'interesse plus alors moto revue est presque l'inverse de moto et motard sur le classement des pneus pff qui croire? LOL
Les magazine plus je les lis plus j'ai l'impression qu il y a des pot de vin des constructeurs.
EX:moto et motard 2007: Quand on chevauche un fz1 on a l mpression d'être sur un baton de dynamite
moto et motard 2008: Qaund on monte sur FZ1 on a l'impression de chevauché un tonneau
Alors tu vois les mag
2eme édition
Les magazine plus je les lis plus j'ai l'impression qu il y a des pot de vin des constructeurs.
EX:moto et motard 2007: Quand on chevauche un fz1 on a l mpression d'être sur un baton de dynamite
moto et motard 2008: Qaund on monte sur FZ1 on a l'impression de chevauché un tonneau
Alors tu vois les mag
2eme édition
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
- chtijam
- Pocket Bike

- fazermen42
- Twin poussif

teamrf83 a écrit :EX:moto et motard 2007: Quand on chevauche un fz1 on a l mpression d'être sur un baton de dynamite
Parce que tu crois Moto & Motards
Je les ai vu à ISSOIRE en 2006 (je suis en photo d'ailleurs P.97 "pellicule" 35
) et à part Stéphane LACAZE, ils ne savent pas rouler: trajectoire et angle aléatoire.... (par-contre je n'ai pas dis que je savais rouler sur circuit mais j'ai des yeux pour observer Depuis ce jour là, j'ai arrêté de lire MOTO & MOTARDS
Perso: lors d'un changement de pneumatique en 2007, j'ai monté des Z6 car moto Revue les avait élus meilleurs pneumatiques. Et j'en suis tellemement content que ce printemps dernier j'ai fais remonter des Z6.
Le classement d'un pneu ou d'une moto se fait par le ressenti d'un journaliste, ça reste un avis pour le moins personnel donc cet avis n'est pas L'AVIS de l'ensemble des motocylistes.
Après, personne oblige de lire ou d'acheter des revues motos.

- sapeurad
- Zone rouge

@faz69: Tu as raison ce ne sont que des avis personnels des journalistes, mais comme dans ton cas, suivre leurs conseils peut ammener a de bonnes surprises...
ET PUIS LAISSEZ MOTO ET MOTARDS TRANQUILLES!!!
Je suis abonné et ils disent eux-même qu'ils ont des progrès à faire pour le pilotage sur piste, sauf Steph qui est trop balèze
.
Et puis Bomber il n'y est plus.
Et puis ils sont drôles et c'est aussi important parce qu'on se fait assez ch*er toute la journée à être sérieux, alors certes ils sont pas pilotes affutés (c'est pas leur taf, sinon ils seraient pilotes), mais ils font rire.
Bref je suis pas objectif je sais, et je m'auto saoule en me lisant
je vais faire dodo... 
ET PUIS LAISSEZ MOTO ET MOTARDS TRANQUILLES!!!
Je suis abonné et ils disent eux-même qu'ils ont des progrès à faire pour le pilotage sur piste, sauf Steph qui est trop balèze
Et puis Bomber il n'y est plus.
Et puis ils sont drôles et c'est aussi important parce qu'on se fait assez ch*er toute la journée à être sérieux, alors certes ils sont pas pilotes affutés (c'est pas leur taf, sinon ils seraient pilotes), mais ils font rire.
Bref je suis pas objectif je sais, et je m'auto saoule en me lisant

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- fazermen42
- Twin poussif

@sapeurad:
Je ne suis pas faz69,
: je suis fazermen42
Sur Moto & motard, je n'étais que mon avis.

Je ne suis pas faz69,
: je suis fazermen42 Sur Moto & motard, je n'étais que mon avis.

- Bigmuz
- Pocket Bike

teamrf83 a écrit :Les magazine plus je les lis plus j'ai l'impression qu il y a des pot de vin des constructeurs.
Nan, tu crois ? ....

Trève de plaisanterie. Même si yaforcément de meilleurs pneus que d'autres, je pense que c'est surtout une question de feeling...
- sapeurad
- Zone rouge

fazermen42 a écrit :@sapeurad:
Je ne suis pas faz69,
![]()
![]()
![]()
![]()
: je suis fazermen42
![]()
Sur Moto & motard, je n'étais que mon avis.
J'avais compris pour Mot'Mot', je ne fais que donner le mien aussi
Bonne journée sous la neige à tous

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
Dextr93160
- Inscrit(e)

C'est clair qu'entre les 2 tests .... : les 2 premiers au test MR finissent dernier au test M&M
. A la moyenne des 2 : le mieux serait le qualifier II et le pilotpower 2ct.
En même temps le test de MR est sûr d'être biaisé parce que tester des pneus sportifs aux pressions max préconisées par le constructeur
. A la moyenne des 2 : le mieux serait le qualifier II et le pilotpower 2ct.En même temps le test de MR est sûr d'être biaisé parce que tester des pneus sportifs aux pressions max préconisées par le constructeur