Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TENTATIVE DE VOL - 95] ... Attention à vos motos !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[TENTATIVE DE VOL - 95] ... Attention à vos motos !

Message par lo95 »

Attention dans le 95, une moto volée (Faz 600) et une tentative (le mien) la même semaine !!

Pour les détails : les voleurs ont dû être dérangés et c'est pour cela que ma belle ne s'est pas envolée. Le U à l'avant a été coupé, mais ils leur manquaient moins d'une minute pour la chaine sur la roue arrière. La jante avant est abimée, le blocage de direction également :( . Celle de ma voisine a eu malheureusement moins de chance.

Je me fais une raison (du moins j'essaie) en me disant qu'elle est encore mienne et qu'une fois passer entre les mains de l'expert et du garage, ce sera qu'un mauvais souvenir.... mais non !
Pourquoi ??
Tout simplement car dans mon coin, j'en suis maintenant à une voiture fracturée, une autre volée et là maintenant la moto, le tout en un an 1 et demi.
Lors de mon dépôt de plainte j'ai appris que mon quartier était un terrain de jeux pour les voleurs. Une descente a été effectuée en début de mois, deux camions de pièces détachées voitures/motos mises sous scellé. Sympa de mettre les habitants au courant !

Si vous êtes dans le 95, gaffe à vos motos !!!

Pour ma part j'ai juste envie de crier ma haine. Je m'abstiendrais .... les mots seraient vraiment trop gros .... Et que faire de ma moto une fois qu'elle sera réparée .... ???? Devrais-je la vendre ne pouvant la laisser au garage et me priver de mon plaisir ? Ca m'en rend fou ....

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [TENTATIVE DE VOL - 95] ... Attention à vos motos !

Message par clement78 »

C'est vrai que c'est la mer.. a la jeunesse de nos jour ...Jte conseil de garder ta becane une fois remise en etats car sinon c'est la deprime assurer et de l'equiper d'une alarme bien cacher et bien enmerdante a demonter ou a arager les cables de tequiper de bonne grosse chaine et U comme tu a eu l'inteligeance de le faire car cela a du les retarder et a donc fait bouger le voisinage .... De te cree un gros point d'encrage dans ton garage qui les retardera encore plus ....En gros si tu la garde faux tequiper a fon au cas ou ............ :hi: sinon fusil et tu dort a coter lol :sm105:

lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo95 »

Les points d'ancrage devait être installés prochainement. Elle avait l'alarme, le U et la chaine .... Je pense comme toi que plus il y' en a plus c'est long et donc plus de chance d'être dérangé. Néanmoins je pense que l'option fusil m' a traversée l'esprit (et pourtant je suis non violent). Psychologiquement je sature déjà :(

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

et tu peut pas instaler en + une alarme sur ton garage un truck fabriquer maison ouuuuuuuuuuuuuuuuuu un piece avec une hache lol

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

hé bah merde alors, rien que de lire ton témoignage ca m'énéééérve !!!!!j'habite tout près de chez toi, et je connais bien Franconville. Ca s'est passé dans le quartier de Montédour / L'épine guyon ?

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Franconville... je me souviens. :roll:
Courage à toi!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo95 »

Myung a écrit :hé bah merde alors, rien que de lire ton témoignage ca m'énéééérve !!!!!j'habite tout près de chez toi, et je connais bien Franconville. Ca s'est passé dans le quartier de Montédour / L'épine guyon ?

C'est bien ce quartier.

Merci à vous pour vos comm

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

si tu la récupères et que tu décides de la mettre en vente, le temps de trouver acheteur et pour pas flipper de te la faire chourrer/dégrader, y a peut être moyen que je te l'héberge dans ma cour ;) si t'es intéréssé => PM

vadordhosgor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vadordhosgor »

clement78 a écrit :C'est vrai que c'est la mer.. a la jeunesse de nos jour ...Jte conseil de garder ta becane une fois remise en etats car sinon c'est la deprime assurer et de l'equiper d'une alarme bien cacher et bien enmerdante a demonter ou a arager les cables de tequiper de bonne grosse chaine et U comme tu a eu l'inteligeance de le faire car cela a du les retarder et a donc fait bouger le voisinage .... De te cree un gros point d'encrage dans ton garage qui les retardera encore plus ....En gros si tu la garde faux tequiper a fon au cas ou ............ :hi: sinon fusil et tu dort a coter lol :sm105:

Si on pouvait éviter les lieux commun comme ça, qui en plus ne sont pas fondés (je sais de quoi je parle je suis gendarme et ce ne sont pas tout le temps des jeunes qui volent, sauf si l'on considere qu'à 30 ans on peut appeller des gens par "les jeunes").

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Merde pour toi :-? Blinde ton garage!
Bien content d'avoir pu éviter la Région Parisienne :(

:hi:

Répondre