Pour les détails : les voleurs ont dû être dérangés et c'est pour cela que ma belle ne s'est pas envolée. Le U à l'avant a été coupé, mais ils leur manquaient moins d'une minute pour la chaine sur la roue arrière. La jante avant est abimée, le blocage de direction également
Je me fais une raison (du moins j'essaie) en me disant qu'elle est encore mienne et qu'une fois passer entre les mains de l'expert et du garage, ce sera qu'un mauvais souvenir.... mais non !
Pourquoi ??
Tout simplement car dans mon coin, j'en suis maintenant à une voiture fracturée, une autre volée et là maintenant la moto, le tout en un an 1 et demi.
Lors de mon dépôt de plainte j'ai appris que mon quartier était un terrain de jeux pour les voleurs. Une descente a été effectuée en début de mois, deux camions de pièces détachées voitures/motos mises sous scellé. Sympa de mettre les habitants au courant !
Si vous êtes dans le 95, gaffe à vos motos !!!
Pour ma part j'ai juste envie de crier ma haine. Je m'abstiendrais .... les mots seraient vraiment trop gros .... Et que faire de ma moto une fois qu'elle sera réparée .... ???? Devrais-je la vendre ne pouvant la laisser au garage et me priver de mon plaisir ? Ca m'en rend fou ....

sinon fusil et tu dort a coter lol