voila
j'avais des voyants de clignotant "fantômes" (les voyants clignotaient tout doucement, mais pas les clignotants en eux même, juste les voyants), parfois à droite, à gauche ou même les deux.
alors voila ce qui évitera peut-être des recherches inutiles si jamais ca vous arrive.
le problème vient tout simplement du commodo gauche.
(perso je pense que le trajet Paris-Auvergne vendredi dernier sous la neige, avec le froid le sel ... y est pour bcp)
suffit d'ouvrir (2 visses en dessous), un coup d'une bombe de lubrifiant/anti humidité/contact (WD40 ou clone) ... et hop ca repart !
voila si ca peut éviter à d'autre de tout démonter (comme moi) et de se demander si c'est pas la centrale clignotante ...
allez
Joyeux Noël !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Elec] Voyant clignotants "fantomes" (solution)
- toflinux
- Twin poussif

-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: [Elec] Voyant clignotants "fantomes" (solution)
Merci 
J'ai eu un problème quasi similaire avec le froid de la semaine dernière mais c'était le klaxon qui ne voulait plus rien savoir le matin , alors qu'à midi il marchait, la nuit revenue il décidait de ne plus fonctionner.
Un coup de WD40 et il ne m'embête plus (bon, depuis il refait doux)
J'ai eu un problème quasi similaire avec le froid de la semaine dernière mais c'était le klaxon qui ne voulait plus rien savoir le matin , alors qu'à midi il marchait, la nuit revenue il décidait de ne plus fonctionner.
Un coup de WD40 et il ne m'embête plus (bon, depuis il refait doux)
- BESSON
- Pocket Bike

Re: [Elec] Voyant clignotants "fantomes" (solution)
W-D 40 est ton ami pour l'hiver ! 

// NOUVEAU : Mon blog Photo