Vous me lisez beaucoup en ce moment...pour cause...je fais mes premiers pas en bricolage sur mon FZ1 et ça promet d'être fastidieux...
Aujourd'hui j'ai entrepris l'installation de mon Camaleon Oiler...difficile d'accéder aux différentes gaines...je n'ai donc pas pu isoler le câblage qui alimente l'éclaireur de plaque sur lequel je pensais connecter mon Cameleon Oiler.
Moralité j'ai sorti le câblage de la veilleuse arrière (feu stop) / Frein arrière...à l'aide d'une ampoule témoin j'ai commencé à essayer d'isoler le +
3 fils...1 noir (qui semble être le +), 1 bleu et un 1 jaune...
Avec mes gros doigts j'ai glissé et j'ai provoqué une petite étincelle...depuis plus de veilleuse arrière / éclairage plaque et clignotant Av/Ar...
D'après-vous j'ai grillé un fusible ? Il me semble entendre un petit "clic" à l'allumage du contact que je n'entendais pas avant...
J'ai vu sur la notice moto en page 6-30 où se situent les fusibles et à priori lequel serait incriminé...celui qu'ils appellent "Fusible du système de signalisation", à priori c'est 10.0 A.
Je me sens vraiment gauche...c'est en se trompant qu'on apprend mais je crois que j'ai du boulot
Si l'un d'entre vous sait me répondre ou même me donner un coup de pouce, je lui en serais reconnaissant...
Un grand merci d'avance...