Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qualité huile de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fred16
Touriste
Touriste

qualité huile de fourche

Message par fred16 »

bonsoir a tous

tout d'abord , j'espere que la premiere partie des fetes s'est bien passée pour vous et que vous n'avez pas trop mal a la racine des cheveux.... :-D
Je compte vidanger la fourche du FZ1 , je connais a peu pres la procedure bien que je ne me soit jamais attaqué a une fourche inversée... :teuteul:
Yamaha preconise l'huile Kayaba qui a d'ailleurs une tres bonne reputation , mais je ne connais ni le grade ou la denomination , Kayaba 01c , 01M ?
Si une ame charitable pouvait un peu m'eclairer a ce sujet , ca serait super gentil.
A l'epoque , je mettais de la Boxer 15w dans la fourche de mon FZS600 , mais je pense que cela ne doit plus etre la meme chose pour le FZ1.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: qualité huile de fourche

Message par dede108 »

tient un debut de reponse
viewtopic.php?p=644016 ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté
fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

Merci beaucoup pour ta prompte reponse , cela a eclairé ma lanterne...je ne pensais pas que l'on puisse descendre si bas en grade (5w) pour une machine destinée a la route...
Merci encore et bon bout d'an!
fred.
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

de rien sa fais toujours plaisir d aider ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bonne année à tous.
tu mettre n'importe quelle marque (motul, bel ray, ipone).Ce qui est important c'est de mettre la bonne viscosité
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre