Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour jai déja entendue des personnes ayent fait des disques de frein perso en les taillent soit mème,est ce que quelqu'un aurait déja fai ca? merci a vous.
A moins dêtre tourneur fraiseur je ne vois que des difficultés,pour la partie fabrication mais il faut tenir compte de la résistance pour une matière légère Soyez prudent parce qu'un disque qui part en vrille c'est la cata bonnes fêtes de fin d'année
faut voir ce que tu appelles perso si c'est simplement de la déco,ça va si de la transformation ou de la fabrication c'est autre chose là tu joues avec ta sécurité!!!!
c'est bien pour ca que je me renseigne car j'avais entendue parlé de sa sur le forum des z750,remarque ca avance pas une kawa donc ils on rien a craindre. (ca taille car je roule avec des kawa)
mimi-fz1 a écrit :c'est bien pour ca que je me renseigne car j'avais entendue parlé de sa sur le forum des z750,remarque ca avance pas une kawa donc ils on rien a craindre. (ca taille car je roule avec des kawa)
mimi-fz1 a écrit :c'est bien pour ca que je me renseigne car j'avais entendue parlé de sa sur le forum des z750,remarque ca avance pas une kawa donc ils on rien a craindre. (ca taille car je roule avec des kawa)
J'ai un z750 et ca envoye
Ouais, ca envoi tout droit ...
Tu est dans le 95, thk pas ont roulera ensemble et ont vera ce que ca vaut une kawa tu va connaitre le Q de ma moto mieu que moi