Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Monter des tampons Yam

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Monter des tampons Yam

Message par Jérôme59 »

Salut à tous,

je viens d'acquérir des tampons yam d'occas..quelqu'un pourrait-il me faire une photo gros plan de l'endroit exact où ils se fixent sur le cadre et dans quel sens...ou alors le schéma éclaté avec les couples de serrage.....ou bien les deux.

merci de vos contributions. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Monter des tampons Yam

Message par BigYam »

Salut jérome
une petite photo si ça peu aider ;)
Image
Image
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

merci big yam, ça va faire mon affaire, la petite entretoise se met, je suppose, entre le cadre et la patte alu. Par contre je ne vois pas l'intérêt de la tige alu moulée sur la patte de fixation :shock:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :merci big yam, ça va faire mon affaire, la petite entretoise se met, je suppose, entre le cadre et la patte alu. Par contre je ne vois pas l'intérêt de la tige alu moulée sur la patte de fixation :shock:

Je pense que c'est pour ne pas qu'il tourne sur lui même et donc qu'il remonte.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ok logique en fait...vous pouvez me dire si cette tige doit être collée contre le cadre ou pas ?
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :ok logique en fait...vous pouvez me dire si cette tige doit être collée contre le cadre ou pas ?

J'en sais rien je n'ai pas ces tampons :)
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

de mémoire entre la tige et le cadre, tu dois bien faire passer une feuille de papier à cigarette ;)
deux autres photos ou tu pourras te rendre un peu mieux compte
Image
Image
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

parfait merci !! ;)
Répondre