Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levier frein + embrayage TITAX
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

levier frein + embrayage TITAX
Salut à tous......j'envisage de commander chez PS Performance les leviers TITAX pour mon FZ1 du 02/07.....j'hésite car j'ai un peu les boules sur les délais de livraison.....quelqu'un a t il monté ces leviers sur sa machine ??? Pour l'instant il m'ont répondu ça "L'article (Titax kit leviers racing frein/embrayage Yamaha) avec les remarques suivantes (levier frein + embrayage version courte couleur or pour fz1 du 02/07 ) est disponible sous 2 semaines (commande fournisseur).......sous réserve de non rupture de stock chez le fournisseur......je crois que c'est en Belgique.....si vous avez des infos merci d'avance
- n1x06
- Touriste

Re: levier frein + embrayage TITAX
moi avec toutes les merdes de commande que j' ai eut avec eux, et que j' ai lu sur divers forums, je te conseil de chercher ailleurs, parceque même quand ils marquent " dispo " y' en a pour plusieurs mois d' attente..
ça t' encaisser ils t' encaissent de suite, après pour avoir les délais qui suivent c' est pas la même, après une bonne dizaine de coup de fil rien à y faire et c' était pourtant toujours marqué comme " dispo " sur le site donc pour moi leur service est déplorable, je te conseil de chercher le même matos ailleurs..
ça t' encaisser ils t' encaissent de suite, après pour avoir les délais qui suivent c' est pas la même, après une bonne dizaine de coup de fil rien à y faire et c' était pourtant toujours marqué comme " dispo " sur le site donc pour moi leur service est déplorable, je te conseil de chercher le même matos ailleurs..

-
gsr69
- Touriste

moi j ai prit chez disting livré en 48 h ca donne ca je sait pas si c ca que tu cherche en modele
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jfj
- Zone rouge

ps performance passe ton chemin!!!
tu as ici site sérieux
http://www.motodiscount.fr/advanced_sea ... &x=74&y=15
tu as ici site sérieux
- mimi-fz1
- Mob

salu
perso moi j'en avai commander chez eux et mème topo après quelque moin il l'eur manqué un levier sur les 2 et après plusier coup de tel il mon dit qu'il n'était pas sur que leur fournisseur pouvait les fournires.la misère.donc jai décidé d'annulé ma commande et il mon fait un avoir qui a été assez rapir.
donc voici mon point de vue a toi de voir et bonne chance
perso moi j'en avai commander chez eux et mème topo après quelque moin il l'eur manqué un levier sur les 2 et après plusier coup de tel il mon dit qu'il n'était pas sur que leur fournisseur pouvait les fournires.la misère.donc jai décidé d'annulé ma commande et il mon fait un avoir qui a été assez rapir.
donc voici mon point de vue a toi de voir et bonne chance

la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- mimi-fz1
- Mob

jfj a écrit :ps performance passe ton chemin!!!
tu as ici site sérieux
perso pour moi je les oublie aussi chez motodiscount car il mon enflé sur des disque de frein avant et lorsque je les ai recu c'était pas du tout ce que j'avai demandé.bon ca c'est une chose mai quand j'ai demandé un échange il mon limite ranbaré.on va dire que nivaut sav c'est bien pourrie.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- jfj
- Zone rouge

mimi-fz1 a écrit :jfj a écrit :ps performance passe ton chemin!!!
tu as ici site sérieux
perso pour moi je les oublie aussi chez motodiscount car il mon enflé sur des disque de frein avant et lorsque je les ai recu c'était pas du tout ce que j'avai demandé.bon ca c'est une chose mai quand j'ai demandé un échange il mon limite ranbaré.on va dire que nivaut sav c'est bien pourrie.
ah pourtant j'ai toujours de bons retours de membre d'autres forums
mais c'est bon avoir
- durant
- Twin poussif

Bonsoir,
moi j'ai monté les mêmes sur ma moto, commandé chez PS-Performance, et bien c'était la galère pour les recevoir presque 2 mois d'attente, je fus obligé de les arceler par mail tous les jours pour faire évoluer la situation, mais que ce fut long ... Ils me répétaient toujours la même explication vaseuse qu'ils mettent sur leur site.
Voilà si ça peut t'aider
quelques photos pour voir (modèle long=normal en alu)
moi j'ai monté les mêmes sur ma moto, commandé chez PS-Performance, et bien c'était la galère pour les recevoir presque 2 mois d'attente, je fus obligé de les arceler par mail tous les jours pour faire évoluer la situation, mais que ce fut long ... Ils me répétaient toujours la même explication vaseuse qu'ils mettent sur leur site.
Voilà si ça peut t'aider
quelques photos pour voir (modèle long=normal en alu)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.