Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RADAR A 86 VITRY
-
GRANDSTEAK
- Touriste

RADAR A 86 VITRY
Ben ya un nouveau radar sur l'a86 a vitry en bas de la descente(ou cote ca dépends du sens :wrazz: )
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

- kino
- Mob

-
JCS
- Zone rouge

Le radar en question est donc à gauche, tout en bas de la descente de vitry, dans le sens Versailles => Créteil, en face de l'entrée sur l'A86.
Il est visible de loin, mais en bas de la descente après les tunnels et les virages on arrive souvent trop vite quand ça roule!!
Il ne prend à priori que par devant, mais c'est à confirmer dès demain matin quand je passerais devant!!!!
Il est visible de loin, mais en bas de la descente après les tunnels et les virages on arrive souvent trop vite quand ça roule!!
Il ne prend à priori que par devant, mais c'est à confirmer dès demain matin quand je passerais devant!!!!
-
Quasimoto
- Inscrit(e)

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

-
Quasimoto
- Inscrit(e)

Non je veux dire que si accident il y a c'est que les bourrins ont réagis au dernier moment!
Résultat ceux qui arrivent derrière s'encastrent gentiment dans le contrevenant qui a pilé... (Passer de 160 à 90, ça fait chaud aux plaquettes)
Résultat ceux qui arrivent derrière s'encastrent gentiment dans le contrevenant qui a pilé... (Passer de 160 à 90, ça fait chaud aux plaquettes)
SRX 600 Jaune - à vendre 1500 euros-
Ils l'ont relaché....
Mais que fait la police
Ils l'ont relaché....
Mais que fait la police
- Lontano™
- Mob

je confirme - je l'ai vu ce soir, apr"s les tunnels dans la descente vers Vitry...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
dhp
- Touriste

JCS a écrit :Le radar en question est donc à gauche, tout en bas de la descente de vitry, dans le sens Versailles => Créteil, en face de l'entrée sur l'A86.
hello,
desolé d'etre rabat joie mais hier, ca ralentissais tellement fort que j'uarias pu descendre de ma caisse et aller faire des tofs, donc, je me suis retourné sur mon siege et en fait, ce putain de radar prend AUSSI dans le sens creteil => versailles, y a des ouvertures de l'autre coté du radar .......
par contr,e je ne sais pas s'il est actif ....
mais gaffe, ca pile grave de grave a cet endroit, d'ailleurs, me demande comment reagiront les autorités s'ils y a plus d'accident que la normale la ou il y a des radar .....
V+
Dhp
in