Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous. Voila l'hiver et la possibilité de laissé l'engin sans avoir les boule qu'une eclairci vienne gacher tout ca. Donc voila je suis a la recherche d'un code couleur pour jante doré, j'ai trouvé les code couleur des moto, de toute les marque, de toute les carosserie mais je suis en rade en ce qui concerne les jantes Impossible a trouver.... je cherche la teinte des R1 2009 ou dans le style. Merci a vous
Salut Merci beaucoup Et si, ca va me servir, je bosse dan un garage, on peu faire tout ce qu'on veu mais si on a ni le nom ni la ref de la teinte on peu rien faire, on bosse avec Ixell, pi j'ai des contact dans d'autre marque au cas ou on n'ai pas la teinte. bref, je te remercie mil foi JFJ parce que j'en ai vraimen chi** pour la trouvé. (ps: c'est la teinte des jante du R1???) Merciiii
c'est ce que je vien de voir sur le site 'colorrite.com' J'avai mis 2009 et rien n'été sorti, alor que 2008 ils l'ont dans leur BDD. maintenan c'est le blanc des R1 2008 que je trouve po
FR1 a écrit :c'est ce que je vien de voir sur le site 'colorrite.com' J'avai mis 2009 et rien n'été sorti, alor que 2008 ils l'ont dans leur BDD. maintenan c'est le blanc des R1 2008 que je trouve po
Je deterre se sujet "I' sorry", je suis a la recherche du code doré des FZ8 s'est le meme que les R1 ?? elle n'aparait pas sur le site colorrite.cm :-( Merci d'avance
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.