Salut tout le monde,
je cherche à m'acheter d'occasion un FZ1-N, mais j'aimerai savoir avant quelles ont été les modifications apportées pour chaque millésime pour bien faire mon choix. Concernant les accoups d'injection, c'est disparu depuis le modèle 2008, c'est bien ça ? J'ai entendu dire également que la selle a été changé pour plus de confort, peut-on me le confirmer et me dire si c'est le cas, à partir de quelle année ?
Par avance, merci de vos réponses
(nouveau venu et futur possesseur d'un FZ1 donc)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelles différences entre chaque millésime ?
-
christofe
- Inscrit(e)

-
martiallo
- Inscrit(e)

Re: Quelles différences entre chaque millésime ?
bonsoir, ayant eu un 2006 N et maintenant une 2008 N :coloris entre millesime et cartographie corriger a partir de 2008 sinon pour le selle nada 
-
christofe
- Inscrit(e)

Ok, merci pour ta réponse. Et niveau cartographie moteur à partir de 2008, n'y a t-on pas perdu quelques canassons au passage ?
- motard31
- Mob

christofe a écrit :Ok, merci pour ta réponse. Et niveau cartographie moteur à partir de 2008, n'y a t-on pas perdu quelques canassons au passage ?
je ne pense pas puisque tu es limité à 100 CV

Voila!!! C'est tout pour le moment.
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Perso, j'ai une 2007 et je n'ai jamais eu de soucis d'accoup...
Je croyais que ce souci ne touchait que la série 2006, CAD les premiers modèles....
En tout cas, elle marche du feu de dieu

Je croyais que ce souci ne touchait que la série 2006, CAD les premiers modèles....
En tout cas, elle marche du feu de dieu

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
ganeshgautama
- Mob

j'ai une 2006 sans accoup .... d'après mon concess le changement de cartographie est un mytho de yamaha ... perso j'en sais rien mais je m'en tape étant donné que j'ai une 2006 et pas de probleme d'accoup
-
matador38
- Inscrit(e)

Salut christofe,
je viens d'acheter le modele 2010 ABS (non debridée...pour l'instant)
- apparement la cartographie est améliorée, je peux pas trop comparer avec une version anterieure, j'avais juste fait un essai en concession sur un modelel 2009 avant d'acheter, mais cela dit, je trouve que les reprises sont execellentes a bas regime.
- la selle: idem au 2006 je pense, donc assez dure, mais je ne suis pas tres lourd, pour l'instant ça me gene pas
- des pieces ont été noircies (le pot, les supports de cale-pieds passager) et c'est plus joli
je viens d'acheter le modele 2010 ABS (non debridée...pour l'instant)
- apparement la cartographie est améliorée, je peux pas trop comparer avec une version anterieure, j'avais juste fait un essai en concession sur un modelel 2009 avant d'acheter, mais cela dit, je trouve que les reprises sont execellentes a bas regime.
- la selle: idem au 2006 je pense, donc assez dure, mais je ne suis pas tres lourd, pour l'instant ça me gene pas- des pieces ont été noircies (le pot, les supports de cale-pieds passager) et c'est plus joli
FZ1 Naked 2010 ABS