le fz6 me bote mais du haut de mes 1m85 et 110kg le bandit me va bien... j ai eu l occas de tester un CB1300 et c est vrai que c estassez violent je trouve car des 4000t ca envoie et si tu visse la poignée a fond ca part comme une balle
bref c est limite inutilisable mais je pense qu on s y habitue vite et que ca s apprivoise comme moto !!
j ai jamais testé de 600 4 pattes , je roule en dominator mais ca n a rien a voir... je suis assez debutant mais je voudrait une moto assez économique, qui envoie pas mal en terme de sensation sans pour autant arriver à 150 km/h mais qui soit gerable ... c est pour ca que je voulais un bicylindre mais le SV est petit et limite en puissance sur le long terme et les gros BI sont assez cher !!
niveau assurance les 2 motos sont pas loin ... je roule surtout le dimanche ou pour faire des virées en ville parfois avec madame...
mon point de vue qui m oblige a vous poser cette question : le 600 necessite de taper dedans , ca peut etre sympa d entendre le moteur rugir et c est sécurisant aussi en bas dans les tours mais vu mon poid et les duo occasionnel ca risque d etre moins fun qu un bandit 1250 , un bon gros roadster qui se conduit cool mais qui pardonne certainement moins les erreurs de trajectoires ou les anticipations !!!
j etais partis pour le fz6 mais mon pere qui a un 1300cb me conseille plus le 1250 , mon oncle aussi motard du dimanche par excellence en X 11 lui aussi me conseille le bandit pour les "sensations du couple"

On the road again mais en rouge ce coup-ci 

ou tester 70 millions de réglace CO