Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protege reservoir s ou n
-
sabba 71
- Touriste

protege reservoir s ou n
je veux m'acheter un protege reservoir bagster d 'occasion et je ne sais pas si entre le fz1 n et le la version fazer il y a une difference?? merci pour vos reponses.
-
toni199
- Touriste

Re: protege reservoir s ou n
Le tapis de réservoir du fazer est doté de deux trous supplémentaires pour passer les vis qui tiennent le carénage du tete de fourche comparé au N 
Le fz1 fazer c'est que du bonheur
Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
-
sabba 71
- Touriste

merci pour le renseignement il me semblait qu 'il avait une difference mais j'en etais pas sur.il faut que je fasse gaffe et bien me faire preciser si c'est pour une n ou une s
-
toni199
- Touriste

Si ca t'interesse j'ai un tapis de réservoir bagster de couleur bleue pour un FZ1 fazer a vendre 
- Titi 86
- Twin poussif

toni199 a écrit :Le tapis de réservoir du fazer est doté de deux trous supplémentaires pour passer les vis qui tiennent le carénage du tete de fourche comparé au N
Je confirme, je viens d'acheter un tapis pour un FZ1 S Fazer, il y a deux trous pour le carénage. Pour etre sur de ne pas te tromper, tu regarde l'écriture dessus, pour un N il y a marquer FZ1 et pour un S il y a marquer Fazer.-
sabba 71
- Touriste

les photos du tapis que j'ai il y a rien marqué dessus ni fz1 ni fazer,il est vierge de toute inscription .je ne me suis pas encore engagé avec le vendeur il me le fait a 5o euros frais de port compris,toni 199 a combien tu me le fais? pour infos et ne pas se tromper moi c'est un fz1 fazer bleu nuit 08.
-
toni199
- Touriste

Je te le fais au meme prix, moi il était monté sur mon fazer bleu nuit qui était de 2007, tu es ou dans le 71 sinon car moi je suis a 80 kil de dijon, si tu veux le voir en live, dis moi 
-
sabba 71
- Touriste

je te le prends au moins je suis sur que c'est le bon.2007 ou 2008 rien ne change autrement j habite montceau les mines.
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

J'en ai déja parlé parlé...
J'ai pris un Bagster pour FZI et j'ai un Fazer....
J'a découpé le truc en trop qui me génais autour du TDF du Faz.... j'ai viré donc une sangle sur les deux qu'il y avait....
J'suis absolument pas embété pour le mettre et l'enlever..... après c'est question de gout.... je l'ai touché à 35€ sur le bon coin
et c'était neuf.... jamais monté !!

J'ai un Fazer rouge et noir... sur le Bagster, le dessus il est noir, sur les coté une bande rouge qui rappelle, et sur les cotés aussi, il est blanc..... si j'avais su , j'aurais mis des liserets blancs sur mes jantes
Perso, je m'en fous, ça sert juste a protéger mon réservoir, et y foutre une sacoche....
Perso, je trouve que ça dépareille pas de trop.. affaire de gout
J'ai pris un Bagster pour FZI et j'ai un Fazer....
J'a découpé le truc en trop qui me génais autour du TDF du Faz.... j'ai viré donc une sangle sur les deux qu'il y avait....
J'suis absolument pas embété pour le mettre et l'enlever..... après c'est question de gout.... je l'ai touché à 35€ sur le bon coin
et c'était neuf.... jamais monté !!

J'ai un Fazer rouge et noir... sur le Bagster, le dessus il est noir, sur les coté une bande rouge qui rappelle, et sur les cotés aussi, il est blanc..... si j'avais su , j'aurais mis des liserets blancs sur mes jantes
Perso, je m'en fous, ça sert juste a protéger mon réservoir, et y foutre une sacoche....
Perso, je trouve que ça dépareille pas de trop.. affaire de gout

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
sabba 71
- Touriste

je suis d' accord avec toi que l'on peut l'adapter mais je prefere prendre le bon modele meme si il coute un peu plus cher c'est quand meme la moitié du prix d'un neuf.j n'aurais pas mis 100 euros mais les 50 sont justifiés surtout si il est en bon etat.