Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous, J'ai envie d'acquérir des poignée chauffantes j'en ai vus sur motoligne pour 29,90 HT a monter soi même et j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un en avait déjà acheté. Si par hasard un post a déjà été créé je m' excuse du doublon je ne l'ai pas vu Merci de vos réponse(s)
chardonneret a écrit :J'en avais quand j'etait a st ger avec des gant ete c'etait NIKEL mais faut bien les positionner
Sur que si tu les montes sur les repose-pieds ça ne vas pas être super efficace
alalala mais vous etez grave....... Je veut dire pour que ca chauffe la pomme et le bout de tes doigts car comment tu les possitionne ca peut ne pas chauffer ce que tu veut ( on parle de mains hein que l'on sle dise )
chardonneret a écrit :J'en avais quand j'etait a st ger avec des gant ete c'etait NIKEL mais faut bien les positionner
Sur que si tu les montes sur les repose-pieds ça ne vas pas être super efficace
alalala mais vous etez grave....... Je veut dire pour que ca chauffe la pomme et le bout de tes doigts car comment tu les possitionne ca peut ne pas chauffer ce que tu veut ( on parle de mains hein que l'on sle dise )
A je comprend maintenant pourquoi ton z ressemble à une gazinière
Salut phiphi022, j'ai des poignées technoglobe http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/po ... 4-c-57.htm plus cheres apparament que celles que tu comptes installer c'est genial avec, Il n'y a que 2 positions de chauffe sur les miennes, ça devient meme tres chaud, j'ai roulé avec les 2 semaines passées avec des gants hivers tout de memes