Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que de modifications pr+commandes reculées

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
alexfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

que de modifications pr+commandes reculées

Message par alexfz1 »

et voila j ai enfin monter ma pr de 19 braking et le speedhealer et je n attend plus que mes commandes reculé en pp tuning et ma ptite fz sera toute belle .
Si jamais quelqu' un veux monter un maitre cylindre radial je ne peux que vous le conseiller le toucher est bien mieux et le freinage est super fort d ailleurs il faut que je m habitue . Pour se qui est des commandes reculé pp tuning personne n en a déjà ? Pour me dire se qu'il en pense se serai sympa merci
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: que de modifications pr+commandes reculées

Message par psycho63 »

moi jai monté un pr16 radial de r1 2007 et c est largement suffisant a mon gout j ai un mordant de malade :shock: alors un pr19 je pense que c est un peu cher .
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

dis moi, comment tu sent le PR19, comment est le feeling ?

parceque j' ai l' opportunité d' en avoir un pour pas grand chose et j'voulais savoir si ça vallait le coup ou pas... !
Image
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

J'AI UN BREMBO PR19 RCS C EST DE LA BALLE !!
quand tu as essayé , tu peux plus t'en passer , c'est térrible
8)
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1

pr19 + durites avia c'est nickel ;)
alexfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexfz1 »

une pr19 un super feeling facile a doser et ou moins sa freine la bête car le frein d origine il y a pas assez de mordent et il se donne beaucoup trop vite franchement je vous le conseil
Répondre