Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées passager fz1-n
- Bastfz1
- Inscrit(e)

Poignées passager fz1-n
Bonjour a tous,
j'ai cherché dans le forum un sujet concernant les poignées pour passagers sur fz1-N mais je n'ai pas trouvé. Donc j' ouvre ou je réouvre le sujet.
J'aurai voulu avoir votre avis sur l'installation de poignées pour le passager, à savoir si elle s'avère utiles ou si elle sont dispensables. Si il y a des personnes possedant les poignées, des passagers qui peuvent me donner leur avis sa m'aiderai. merci.
j'ai cherché dans le forum un sujet concernant les poignées pour passagers sur fz1-N mais je n'ai pas trouvé. Donc j' ouvre ou je réouvre le sujet.
J'aurai voulu avoir votre avis sur l'installation de poignées pour le passager, à savoir si elle s'avère utiles ou si elle sont dispensables. Si il y a des personnes possedant les poignées, des passagers qui peuvent me donner leur avis sa m'aiderai. merci.
- evilolaf
- Inscrit(e)

Re: Poignées passager fz1-n
salut,
j'ai investi dans ces poignées ayant un FZ1 N et... une passagère lol
pour ma part, vraiment indispensable, non pas pour ma passagère, mais pour moi et mon feeling au niveau du pilotage...
m'entourant la taille, elle était comment dire... trop "pesante" et pourtant elle est légère...
de ce fait, position trop crispé sur l'avant et le guidon, pas bon pour moi...
du coup après la pose de ces poignées, il s'avère qu'elle apprécie d'autant plus cette position avec les mains sur les côtés...
en bref, pour nous achat onéreux certes, mais judicieux...
je pilote sereinement et elle se sent en super confiance...
en gros, c'est une question de feeling pour toi et ton passager...
j'ai investi dans ces poignées ayant un FZ1 N et... une passagère lol
pour ma part, vraiment indispensable, non pas pour ma passagère, mais pour moi et mon feeling au niveau du pilotage...
m'entourant la taille, elle était comment dire... trop "pesante" et pourtant elle est légère...
de ce fait, position trop crispé sur l'avant et le guidon, pas bon pour moi...
du coup après la pose de ces poignées, il s'avère qu'elle apprécie d'autant plus cette position avec les mains sur les côtés...
en bref, pour nous achat onéreux certes, mais judicieux...
je pilote sereinement et elle se sent en super confiance...
en gros, c'est une question de feeling pour toi et ton passager...
- Bastfz1
- Inscrit(e)

salut,
Ba oui c'est aussi ce que je pensai, sa risque de me gener plus que sa ne gene le passager. Et vu que sur mon ancienne moto j'avais des poignées je n'ai jamais conduis quand on me tenait la taille. Et je ne suis pas sur de mis faire. Et puis c'est peut être moin fatigant pour le passager. parce que je suis monté en passager et j'ai eu du mal a mis faire. Apres étant donner que je n'ai pas l'habitude d'être passager c'est peut etre normal. merci pour ton avis.
Ba oui c'est aussi ce que je pensai, sa risque de me gener plus que sa ne gene le passager. Et vu que sur mon ancienne moto j'avais des poignées je n'ai jamais conduis quand on me tenait la taille. Et je ne suis pas sur de mis faire. Et puis c'est peut être moin fatigant pour le passager. parce que je suis monté en passager et j'ai eu du mal a mis faire. Apres étant donner que je n'ai pas l'habitude d'être passager c'est peut etre normal. merci pour ton avis.
- chteug
- Mob

perso quand je roule en duo, je préfere sentir la personne que je transporte..........avec les poignée, ben tu sens pas donc pas très sécurisant, car j'ai pas envi de perdre la personne.....
au final, j'ai résolu le problème: j'ai virer les repose pieds passager comme ca pas de soucis....
eric
au final, j'ai résolu le problème: j'ai virer les repose pieds passager comme ca pas de soucis....
eric
- pascalleloup
- Touriste

plus facile pour le passager de se tenir au poignées lors des freinages
et plus agréable pour le pilote qui ne se fait pas écraser lors de ces même freinage
et plus agréable pour le pilote qui ne se fait pas écraser lors de ces même freinage
-
ardechois07
- Mob

Vous m direz si j ai raison ou pas...:
Poigées=Petit bras...pas poignées= gros bras qui enquillent...
Poigées=Petit bras...pas poignées= gros bras qui enquillent...

R1 03 piste, FZ1 route
- Bastfz1
- Inscrit(e)

bonjour a tous, merci bien pour vos avis.
-
matador38
- Inscrit(e)

Salut Bastfz1,
j'ai moi aussi installée les poignées, assez difficle à poser car mal ajustée, j'ai été obligé de faire sauter les petites pattes en plastique qui retienne les sangles (celles sous la selle passager).
1er chose: cela enleve encore un peu de place sous la selle (barre de renfort en travers)
Hormis le coté esthétique deplorable (cela cache le logo FZ1), ces poignées sont tres securisante pour la passagere et aussi peuvent servir à accrocher des sangles ou tendeurs
j'ai moi aussi installée les poignées, assez difficle à poser car mal ajustée, j'ai été obligé de faire sauter les petites pattes en plastique qui retienne les sangles (celles sous la selle passager).
1er chose: cela enleve encore un peu de place sous la selle (barre de renfort en travers)
Hormis le coté esthétique deplorable (cela cache le logo FZ1), ces poignées sont tres securisante pour la passagere et aussi peuvent servir à accrocher des sangles ou tendeurs
FZ1 Naked 2010 ABS
- noel34
- Animateur Motoconnect

c esst dingue ça ceux qui ont des N rajoute des poignées et
ceux qui ont des S font tout pour les enlever
ceux qui ont des S font tout pour les enlever

-
blain-blain
- Mob

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un FZ1 de 2006 et roule souvent en duo.
Je trouve que 200€ pour des poignées c'est un peu excessif... mais si je veux que ma passagère continue à m'accompagner en ballade, je vais être obligé d'investir.
Avez vous une photo du montage (selle passagée retirée) ?
Aucun accessoriste n'en vend ? Il n'existe pas de modèle adaptable ?
Je viens d'acheter un FZ1 de 2006 et roule souvent en duo.
Je trouve que 200€ pour des poignées c'est un peu excessif... mais si je veux que ma passagère continue à m'accompagner en ballade, je vais être obligé d'investir.
Avez vous une photo du montage (selle passagée retirée) ?
Aucun accessoriste n'en vend ? Il n'existe pas de modèle adaptable ?