Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche carénage FZ6S 2004
-
30AXEL
- Inscrit(e)

Cherche carénage FZ6S 2004
(avis aux modos, pas sur de la bonne place du message n'hésitez pas à déplacer si nécessaire)
Voila, ma bonne vieille bécane, qui a fait de très nombreuses bornes sous mon c*l, puisque l'on dépasse les 82000 bornes, n'a pas trop aimé la dernière chute de neige dans le Sud (oui il neige aussi dans le Sud, parfois...) Elle m'a bien fait comprendre que la neige et les routes froides c'étaient pas son truc.
Elle n'avait encore jamais touché le sol à part avec les deux roues (et parfois certes les cale pieds, mais bon elle m'en voulait pas trop).
Bref dans sa mauvaise humeur, elle a voulu gouté au bitume... et s'est allégée de quelques centimètres de plastique.
Bref, je recherche le carénage avant d'une FZ6S 2004 gris/noir.
A défaut savoir quels carénages sont compatibles (S2?).
Ouvert à toutes propositions.
Voila, ma bonne vieille bécane, qui a fait de très nombreuses bornes sous mon c*l, puisque l'on dépasse les 82000 bornes, n'a pas trop aimé la dernière chute de neige dans le Sud (oui il neige aussi dans le Sud, parfois...) Elle m'a bien fait comprendre que la neige et les routes froides c'étaient pas son truc.
Elle n'avait encore jamais touché le sol à part avec les deux roues (et parfois certes les cale pieds, mais bon elle m'en voulait pas trop).
Bref dans sa mauvaise humeur, elle a voulu gouté au bitume... et s'est allégée de quelques centimètres de plastique.
Bref, je recherche le carénage avant d'une FZ6S 2004 gris/noir.
A défaut savoir quels carénages sont compatibles (S2?).
Ouvert à toutes propositions.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Cherche carénage FZ6S 2004
Désolé pour toi Axel, c'est dingue entre nous il y a 30 bornes et moi je n'ai pas vu le moindre flocon !
-
Zamal974
- Zone rouge

Va sur le bon coin j'en ai vu hier 
-
30AXEL
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :Désolé pour toi Axel, c'est dingue entre nous il y a 30 bornes et moi je n'ai pas vu le moindre flocon !
Je sais, je vis au Grau et bosse à Montpellier.
Le Grau est resté blanc toute la semaine avec près de 10cm mais passé la GrandeMotte, plus rien...
Zamal974 a écrit :Va sur le bon coin j'en ai vu hier
Merci j'y vais de ce pas.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

http://www.leboncoin.fr/vi/78581593.htm?ca=18_s
tiens il y a cela
tiens il y a cela
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Stanislas
- Mob

Je confirme la neige à bien tenu aussi à La Grande Motte, mais ayant aussi une voiture j'ai pu éviter de devoir prendre la bécane.
Faut qu'on se cale un rendez-vous un de ces quatre pour faire une petite virée tout les trois (ou plus ca d'autre sont motivé)
a + et bon courage pour remettre ta belle en état.
Faut qu'on se cale un rendez-vous un de ces quatre pour faire une petite virée tout les trois (ou plus ca d'autre sont motivé)
-
30AXEL
- Inscrit(e)

Stanislas a écrit :Je confirme la neige à bien tenu aussi à La Grande Motte, mais ayant aussi une voiture j'ai pu éviter de devoir prendre la bécane.
Nan mais moi j'ai fait le con aussi. Très con...
Allez je me paye la honte
Dans mon forum, nous avons lancé un concours photo : Moto et hiver. Du coup je voulais profiter de la neige pour prendre des photos.
Un j'ai cassé ma moto, deux j'ai même pas fait de belles photos.
@Stan : Pour les virées pas de soucy. Quoique... Je suis déjà très occupé par les balades de mon forum. Entre mars et octobre, à part 2 ou 3 week ends, nous avons roulé tous les week-ends
Mais propose, moi je suis toujours open pour aller rouler.-
Zamal974
- Zone rouge

Ben avec ça t'as gagné ta journée 
-
30AXEL
- Inscrit(e)

Mouai et comme tu dis pour prouver qu'il y a aussi de la neige dans le Sud... et j'étais pas rassuré lol
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=13160568
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=13160568