Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

levier court

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

levier court

Message par fzs61 »

salut a tous :D , je me presente vite fait je suis du forum des mille fzs et quelque soit notre cylindree il n y a qu un mot a dire Vive les fazer !!!!!! donc je passe par ici car je monte mon fazer en street et j ai recupere une cocotte de fz6n et je voudrais mettre des leviers courts mais je ne sais pas l annee de cette piece. alors y a t il une indication sur la piece elle meme qui pourrait me donner la reponse. merci de vos reponses :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: levier court

Message par Bigmuz »

Tu devrais mettre une photo de ta cocotte. Mais je ne pense pas qu'il y aie de différence entre les version S1 et S2

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: levier court

Message par TeamFFF »

Les FZ6 datent de 2004 à nos jours
Ce sont quasi les mêmes cocottes entre les S et N, sauf que celles de version S n'ont pas le filetage pour les rétros, mais le levier c'est le même
donc une seule référence

Répondre