Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche S2 sur S1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

madness66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tete de fourche S2 sur S1

Message par madness66 »

bonjour. je vous explique mon problème. je possède un fz6 S1 de 2006 et j'ai chutté hier soir. ma tête de fourche est naz. est il possible de mettre une de S2 sans changer le bloc optique ou le reste? (compteur, caches intérieurs, ...)
merci d'avance pour votre aide.

ou si quelqu'un vend une tete de fourche de S1 je suis preneur, noir si possible

MSAK
Touriste
Touriste

Re: tete de fourche S2 sur S1

Message par MSAK »

je ne pense pas...

C'est une des grosses différences entre le S1 et le S2 d'ailleurs...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Impossible, il te faudrait tout changer ! la tête de fourche de l'une est plus haute que l'autre

Désolé pour toi calalan
Modifié en dernier par TeamFFF le 20 janv. 2010, 14:30, modifié 1 fois.

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

TeamFFF a écrit :Impossible, il te faudrait tout changer ! la tête de fourche de l'une et plus haute que l'autre

Désolé pour toi calalan

C'est bien ce qui me semblait...

il te faudrait changer aussi les clignos, les rétros, voire même le compteur et l'araignée...

madness66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madness66 »

oki j'ai compris, je passe en street, a defaut de trouver des pieces a part chez yam :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

l'araignée déjà est bien différente et le reste aussi d'ailleurs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Idée que j'avais eu lorsque j'ai chuté ;)

Je pense que la partie en plastique autour de l'optique est possible .. mais pour le reste ça va po le faire car déjà le compteur est différent => donc les chaches interieurs n'iront pas ;)

Les clignons je vois pourquoi :roll: ... c'est juste parce que la TDF est différente ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Zamal974 a écrit :Idée que j'avais eu lorsque j'ai chuté ;)

Je pense que la partie en plastique autour de l'optique est possible .. mais pour le reste ça va po le faire car déjà le compteur est différent => donc les chaches interieurs n'iront pas ;)

Les clignons je vois pourquoi :roll: ... c'est juste parce que la TDF est différente ;)

Ben parce que la tête de fourche et la manière dont se fixent les clignos est différente entre la S1 et la S2...

Mais bon, pas sur non plus.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

il est surement possible des les adaptés ... :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Zamal974 a écrit :il est surement possible des les adaptés ... :roll:

Ah bon ??? Alors tu auras peut-être une réponse à la question de mon post sur les clignos ???
:D

viewtopic.php?f=22&t=71009

Répondre