Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faire sa révision soi-même !!
-
gsr69
- Touriste

faire sa révision soi-même !!
je vais m attaquer a faire ma révision moi même des 10 000, à 7 000km, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait vous même, et quels sont les inconvénients qu'il pourrait y avoir par rapport à celle faite chez un concessionnaire.
Je compte faire vidange + filtre à huile+ soufflet filtre à air, mes autres graissages sont régulièrement faits.
Merci de votre aide.
Je compte faire vidange + filtre à huile+ soufflet filtre à air, mes autres graissages sont régulièrement faits.
Merci de votre aide.
- ptitshou
- Zone rouge

Re: faire sa revision soit meme !!
Dans ton carnet d'entretien, il y a marqué les choses à faire à 10 000 km 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- motard31
- Mob

ptitshou a écrit :Dans ton carnet d'entretien, il y a marqué les choses à faire à 10 000 km
pas mieux
Voila!!! C'est tout pour le moment.
-
gsr69
- Touriste

oui ca j ai vue justement a pars vidange , filtre a huile et soufler le filtre a aire c tout et les graissage bien sur mais ca c fait au quotidien , je vouilait juste savoir si en conc il touche a autre chose ou une autre verif 
- pascalleloup
- Touriste

gsr69 a écrit :je vais m attaquer a faire ma révision moi même des 10 000, à 7 000km, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait vous même, et quels sont les inconvénients qu'il pourrait y avoir par rapport à celle faite chez un concessionnaire.
Merci de votre aide.
Par contre si tu fais toi même la révision pendant a période de garantie , tu risque en cas de problème de perdre cette garantie
alors je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle
la première vidange a 10000 vaut dans les 110 euros si mes souvenirs sont bon
-
gsr69
- Touriste

pour la garantie c pas grave elle ce finit en juin 
- tetedure
- Touriste

peut-on me dire, la quantité d'huile qu'il faud !!!!!!avec changement du filtre ?? merci bien les gars
-
gsr69
- Touriste

j ai mit 3 l et une goutte de plus histoir de titiller et c impec avec changement du filtre
- tetedure
- Touriste

merci bien

- jfj
- Zone rouge

tetedure a écrit :peut-on me dire, la quantité d'huile qu'il faud !!!!!!avec changement du filtre ?? merci bien les gars
c'est indiqué dans le manuel
2.9L sans changement du filtre (indiqué également sur le carter d'embrayage 2900cm cube)
3.10L avec changement du filtre