Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Un ptit post pour vous donner les dates du celebre salon de Pecquencourt,je ne sais pas si çà a déjà été fait au pire me ferai taper sur les doigts : Donc voila tout est ici :
Pour ma part, je n'y serais pas, de plus en plus déçut par le salon en lui même qui perd tout son charme. Ces messieurs de la maréchaussée sont la aussi pour profiter de l'évènement mais je ne polémiquerais pas la dessus, c'est comme dans toute les bonne grosse concentre la même chose lol. Ce salon était à la base un salon ou l'on y faisait de bonne affaire (je ne parle pas de la brocante, mais bien du salon en lui même), et je trouve que de moins en moins de professionnel joue le jeu, et les prix prohibitif pour des équipements pas toujours de qualité m'ont un peu dégouté de cette concentre. 12€ l'entrée, cette année, comme l'an dernier, au moins une chose positive lol.