BOnjour, après l'achat d'un FCE d'occasion, je viens de le monter, j'ai tout bien fait, j'ai pris le temps de ne me pas me tromper, quand j'allume code panne 14, puis je part faire un test le code panne disparait en roulant, le FCE fonctionne bien je sent que les accoups ne sont plus présents, seulement voilà la moto broute, se coupe, comme si y'avait un problème de prise d'air, alors j'me dit que ça coute rien de tenter d'enlever ce que j'avais mis pour boucher le tuyau de gauche de la boite à air ( comme indiqué sur le tutorial anglais ) puis rien, celà fait pareil... Le FCE serait il en panne ? y'aurait un moyen de le renvoyer à Ivan's performance ? à quoi correspond le code panne 14 ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme FCE qui broute et code panne 14
- n1x06
- Touriste

- julienc40
- Baïker

Re: Probleme FCE qui broute et code panne 14
j'ai eu la meme chose que toi et c'est un probleme de connectique.
c'est le fil que tu branche sur l'ECU qui déconne
- n1x06
- Touriste

julienc40 a écrit :j'ai eu la meme chose que toi et c'est un probleme de connectique.
ce serait donc une cosse qui ne fait pas contact ?
c'est bizarre parceque le mec du forum à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il me l' a vendu parce que justement elle faisait pareil.. Donc 2 personnes qui font le même faux contacte je trouve ça un peu gros.. j'vais quand même regarder je suis sur le forum depuis le garage donc j'attend quand même ta réponse..

- julienc40
- Baïker

verifie cela ne coute rien
mais comme tu dis 2 personnes avec le meme probleme c'est bizarre.
tu as la moto qui broute en phase d'acceleration et lorsque tu ouvres en grand plus rien tout est impeccable et le probleme revient lorsque tu es à vitesse stabilisé genre à 50km/h ou autre.
cela peut etre un probleme de connectique ou un fil du fce qui est coupé et qui fait contact que de temps en temps
mais comme tu dis 2 personnes avec le meme probleme c'est bizarre.
tu as la moto qui broute en phase d'acceleration et lorsque tu ouvres en grand plus rien tout est impeccable et le probleme revient lorsque tu es à vitesse stabilisé genre à 50km/h ou autre.
cela peut etre un probleme de connectique ou un fil du fce qui est coupé et qui fait contact que de temps en temps
- n1x06
- Touriste

c'est exactement ça, je vérifie bien je suis en train de regarder là.. Mais d'où viendrait le code panne 14 ? et qu'il disparaisse en roulant.. C'est normal ?

- n1x06
- Touriste

laisse tomber, j'ai tout enlevé, je crois avoir compris comment le FCE marche... J'fais divers test et j'vous tiens au courant..