Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau en FZ1-S...
-
alexisR
- Inscrit(e)

Nouveau en FZ1-S...
Bonjour à tous, j'ai été cherché hier ma nouvelle moto à savoir une FZ1 S d'occasion de 2006...
Je viens d'un FZ6 S et je dois dire que je suis comblé vu le peu de km que j'ai fais pour l'instant avec! Dès les premiers km, je me suis senti à l'aise! C'est un vrai vèlo, encore bien plus je trouve que le FZ6... la partie cycle est exceptionnelle et qu'es ce que ça envoit!
Par contre, le concessionaire m'a dit qu'elle était bridée mais vu ce que ça envoit par rapport au FZ6, je me demandais si c'était vraiment le cas car elles font toutes les deux environ 100cv? je vous sollicite donc afin de savoir comment je peux savoir si elle est bridée ou pas? En roulant, quelle est la différence? comment puis je le voir?
Enfin, je voulais vous poser une autre question, à l'arrêt, guidon bloqué sur la béquille central, il y a toujours un voyant rouge qui clignote (avec une clé dessiné dessus) sur le tableau de bord... Je voulais savoir si c'était normal et si ça craignait pas pour la batterie?
Merci d'avance
Je viens d'un FZ6 S et je dois dire que je suis comblé vu le peu de km que j'ai fais pour l'instant avec! Dès les premiers km, je me suis senti à l'aise! C'est un vrai vèlo, encore bien plus je trouve que le FZ6... la partie cycle est exceptionnelle et qu'es ce que ça envoit!
Par contre, le concessionaire m'a dit qu'elle était bridée mais vu ce que ça envoit par rapport au FZ6, je me demandais si c'était vraiment le cas car elles font toutes les deux environ 100cv? je vous sollicite donc afin de savoir comment je peux savoir si elle est bridée ou pas? En roulant, quelle est la différence? comment puis je le voir?
Enfin, je voulais vous poser une autre question, à l'arrêt, guidon bloqué sur la béquille central, il y a toujours un voyant rouge qui clignote (avec une clé dessiné dessus) sur le tableau de bord... Je voulais savoir si c'était normal et si ça craignait pas pour la batterie?
Merci d'avance
- Thery
- Touriste

Re: Nouveau en FZ1-S...
Hello,
bienvenu dans la famille des fz1,
pour ton histoire de bridage je ne peux pas t'aidé chez moi en suisse nous n'avons pas ça,
pour le led qui clignote c'est normal.
bienvenu dans la famille des fz1,
pour ton histoire de bridage je ne peux pas t'aidé chez moi en suisse nous n'avons pas ça,
pour le led qui clignote c'est normal.
- ptitshou
- Zone rouge

pour le led rouge ... si tu n'utilises pas ta moto pendant un moment, ça va s'éteindre Bienvenu à toi
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
toni199
- Touriste

Bienvenue a toi, j'ai fait la meme transition que toi , je suis passé du FZ6 Fazer en 78cv au FZ1 Fazer et j'en étais bien content, pour la led rouge qui clignote c'est normal c'est l'anti démarrage, il s'éteindra si tu n'utilise pas ta moto pendant 24 h si je me souviens bien, bonne route a son guidon et FZ1 

Le fz1 fazer c'est que du bonheur
Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
- Fazerboy16
- Zone rouge

peut etre es tu encore en 106, mais la (grosse) différence de couple fait qu'on a l'impression de puissance beaucoup plus importante.remarque à mi régimesc'est pas qu'une impression lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- motard31
- Mob

Thery a écrit :pour ton histoire de bridage je ne peux pas t'aidé chez moi en suisse nous n'avons pas ça,
vous êtes conscient de la chance que vous avez....
ptitshou a écrit ::+1 pour le led rouge ... si tu n'utilises pas ta moto pendant un moment, ça va s'éteindre![]()
Oui quand la batterie sera complètement vidée

Voila!!! C'est tout pour le moment.
- ptitshou
- Zone rouge

-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

toni199 a écrit :Bienvenue a toi, j'ai fait la meme transition que toi , je suis passé du FZ6 Fazer en 78cv au FZ1 Fazer et j'en étais bien content, pour la led rouge qui clignote c'est normal c'est l'anti démarrage, il s'éteindra si tu n'utilise pas ta moto pendant 24 h si je me souviens bien, bonne route a son guidon et FZ1
12h
comme le précise le manuel utilisateur...

-
toni199
- Touriste

Mamattt a écrit :toni199 a écrit :Bienvenue a toi, j'ai fait la meme transition que toi , je suis passé du FZ6 Fazer en 78cv au FZ1 Fazer et j'en étais bien content, pour la led rouge qui clignote c'est normal c'est l'anti démarrage, il s'éteindra si tu n'utilise pas ta moto pendant 24 h si je me souviens bien, bonne route a son guidon et FZ1
12h![]()
comme le précise le manuel utilisateur...
Merci pour la précision mamattt, pas le temps de lire le manuel, j'ai le cul sur la moto dès que le temps le permets lol
Le fz1 fazer c'est que du bonheur
- n1x06
- Touriste

Salut bienvenue sur le forum !
bon je n'ai pas plus de précision à apporter en plus de ce qui a été dis.. Mais quoiqu' il en soit, ça reste une led, pas de quoi te vider la batterie avant un bon moment si toute fois elle ne s' éteignait pas...
bon je n'ai pas plus de précision à apporter en plus de ce qui a été dis.. Mais quoiqu' il en soit, ça reste une led, pas de quoi te vider la batterie avant un bon moment si toute fois elle ne s' éteignait pas...