Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compteur et modèle FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

picsl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Compteur et modèle FZ6

Message par picsl »

Bonjour à tous,

Mon frère est en pleine transaction pour une Fazer 600 qui a vécu...

Nous n'avons pas encore vu la carte grise donc nous ne savons de quel modèle il s'agit exactement, elle ressemble à une FZ6 s2 modèle avec un seul bloc optique. Elle a été repeinte donc je ne peux pas m'appuyer sur la couleur et elle n'a pas de compteur :s

Aujourd'hui mon frère a été récupérer un compteur chez la personne qui lui a vendu.
C'est ce modèle :

Image

Mais impossible de le monter car ce compteur a deux fiches. et il n'y en a qu'une de disponible sur la moto. si quelqu'un a une photo du montage de ce compteur sur sa moto, ça nous aiderait.

Dès que mon frère aura fini de remonter le phare and co je vous posterai une photo afin que vous nous aidiez à savoir de quel modèle il s'agit, où si vous voulez une référence je vous la donnerai.

J'espère que vous pourrez nous aider.

A+

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Compteur et modèle FZ6

Message par dede108 »

le compteur est pour une FZ6 S1 , apres pour reconnaitre si la moto est une S2 regarde les cale pied passagé si il sont solidaire de la boucle arriere c est une S1 si il sont visser c est une S2 ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Idefix64
Touriste
Touriste

Message par Idefix64 »

tu as raison : elle a l'air d'avoir vecu ...

moi j'aurai pas confiance ...
Image

FZ6S 98 ch 2006 ABS
Selle perso SMTN gel, Feu arr cristal leds, bulle double courbure puig noire
veilleuses et clignos av/ar à leds, support de plaque RMT, feux au xenon couplés, echappement leovince

picsl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par picsl »

salut dede108, les cales pieds passagers sont soudés donc c'est une S1.

Si quelqu'un a ce modèle, est ce qu'il pourrait poster des photos, ou m'indiquer où en trouver (parce que depuis hier je galère pour en trouver) du montage surtout du câblage.

J'ai une fiche noire (5 broches), et une fiche blanche(6broches) sur le compteur, mais sur la moto j'ai qu'une fiche noire (6broches) de disponible.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Toi Pscl

ça serait déjà pas meiux que tu nous postes déjà la phto de la brele ... histoire de bien voir quelle est cette moto .. Même si tu dis que les cales pieds AR sont solidaires su cadre
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

picsl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par picsl »

Image

Voici une photo de la petite...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

FZ6 S1 , sur !

Comme on te l'a déjà dit les cales pieds arrieres sont soudés à la boucle arrière mais en plus on voit clairement le bras oscillant d'une S1, le garde boue avant d'une S1, les etriers av de S1, le klaxon du coté droit d'une S1.

Bref tu as une S1

picsl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par picsl »

Merci encore de l'approuver TeamFFF.

Maintenant mon problème qui ne le sera peut être plus, est comment brancher ce compteur à 2 prises sur la moto qui en a un. avez vous ce modèle de compteur sur une S1 et pouvez vous poster une photo du câblage ou me dire si le compteur est incompatible avec la moto??? :roll:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Ce qui parait bizzare c'est que ta la bonne moto et le bon compteur mais il te manque une fiche lps_pensif

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

reponse bete mais a tu demonté le phare? le fiche est peu etre dedans lol
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

Répondre