Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme moteur mais que ce passe t il ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
alexfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme moteur mais que ce passe t il ??

Message par alexfz1 »

voila je vous explique j ai eu un accident avec ma belle il y a de sa deja quelque mois heureusement pas une griffe juste quelque piece a changer et on ne voi plus rien le probleme c est que depuis quelque temps il y a un bruit suspect dans le bas moteur on dirai que quelque chose frotte mais comment le distinguer. Je me suis meme demander si c est pas une cassure dans la ligne car sa siffle un peu mais rien . comment etre sur du probleme car mon mecano a pas trop d idee et il me dit la seul chose a faire c est d ouvrir et voir . :(
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: probleme moteur mais que ce passe t il ??

Message par Fazerboy16 »

Sans écouter le moteur de près je ne peux pas t'aider.Des bruits dans un moteur peuvent avoir des causes multiples, pas toujours (hélas) faciles à diagnostiquer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
alexfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexfz1 »

oui cest bien sa le probleme mais j ai pas envie d ouvrir le moteur pour me rendre conte que ce n est rien .bien qu en general un bruit suspect c est generalement quelque chose
alexfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexfz1 »

le bruit est de plus en plus fort (bruit de roulement ) verification chez le mecano vendredi jespere que c est pas trop grave :(
Répondre