je viens de vendre mon 600 de 2003 et dans la foulée d'acheter le fazer 1000 tant désiré
ca y est c'est fait, un tres tres beau 1000 faz' de 2005 gris anthracite
j'ai pas mal hésité avant de l'acheter, voici pourquoi :
il y a une ligne complète akrapovic titane + filtre kn + kit dynojet
je raffolle pas des engins "bidouillés" mais suite à un bel essai de la bête sur 50km de virolos j'ai craqué et signé le chèque
j'ai bien testé si elle reprenait bien en bas, si pas de trous d'acceleration... bref elle tracte vraiment fort et tourne très bien, sauf qu'impossible de la démarrer sans le starter (seulement à froid, après c'est bon), alors que le 600 démarrait au quart de tour meme apres 15 jours sans rouler
bref je voulais vous demander ce que vous pensiez de cette "petite prépa" j'ai la facture de l'atelier (un atelier prépa racing) avec montage ligne akra, montage filtre kn et dynojet (gicleurs 122 et aiguilles) et passage au banc, verdict 137,4 ch roue
ce qui m'a décidé pour l'achat c'est que j'ai en rab la ligne complète d'origine qui a servi pour rodage, collecteur+pot+cables exup
seul hic j'ai pas les cales pour notre chère loi 106
Vu que je commence déjà à baliser pour la conso (pas encore établie) par rapport à la 600 qui faisait du 5L, rassurez moi en me disant que tout ceci, bien fait, ne me posera pas de problemes de fiabilité ou je ne sais quels autres soucis de réglages à répétition...
t'facon j'men fous
avec près de 150ch, FAZER
je sais qu'il y en a quelques uns qui touchent vraiment bien sur le forum, j'ai vu des CR impressionnants... dites votre opinion
ce week end j'essaierai de mettre les photos et les courbes du banc
@+++

et bonne route

ou vaut mieux rien faire!!!!