Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous après plusieur recherche sur le fofo je n'ai rien trouvé sur le moteur de commande de l'exup! en gros je suis en modif de l'ar de mon fz1 n et me manque un peu de place et me demandai si c'était possible de débrancher le moteur de commande de l'exup???(sens avoir de code défaut) merci
mimi-fz1 a écrit :bonjour a tous après plusieur recherche sur le fofo je n'ai rien trouvé sur le moteur de commande de l'exup! en gros je suis en modif de l'ar de mon fz1 n et me manque un peu de place et me demandai si c'était possible de débrancher le moteur de commande de l'exup???(sens avoir de code défaut) merci
sans quoi tu as le systéme D pour 1€ (perso je n'ai pas testé)
Liste des pièces: - 1x condensateur 470μF 35V (le côté avec la bande noire est le négatif) - 1x résistance 4.7K ohm 1/2W
1. Retirez le servo-moteur 2. Ouvrez le servo-moteur et la prise de 5 fils 3. Couper tous les fils 4. Souder le fil orange au négatif du condensateur 6. Souder le fil noir et le fil blanc à la résistance de 4.7K ohms, puis au côté positif du condensateur. 7. Les fils vert et rouge ne sont pas utilisés
merci a vous c'est vrai quil y a une différence de prix entre les 2 manip.mais es risqué de faire la manip avec les conposants?faudrai juste trouvé quelqun qui l'aurai fait!
jfj a écrit :sans quoi tu as le systéme D pour 1€ (perso je n'ai pas testé)
Liste des pièces: - 1x condensateur 470μF 35V (le côté avec la bande noire est le négatif) - 1x résistance 4.7K ohm 1/2W
1. Retirez le servo-moteur 2. Ouvrez le servo-moteur et la prise de 5 fils 3. Couper tous les fils 4. Souder le fil orange au négatif du condensateur 6. Souder le fil noir et le fil blanc à la résistance de 4.7K ohms, puis au côté positif du condensateur. 7. Les fils vert et rouge ne sont pas utilisés
salu donc après avoir commandé et fabriqué le petit shut je lai posé mai sans résulta jai tjs le code err.donc jai éssayé de branché juste de potentiomètre de la valve et la miracle plus de code err.je nai pa encor roulé avec mai ca me senble allé.je vous retiendrai au courant.
pour supprimer l'exup, pas besoin de débrancher le servo moteur.Suffit juste de retirer les cables
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
bonjour pour info jai éssayé de finté le sistème en ne branchant que le potentimètre de position du moteur mai ca ne marche pas longtemp car 2min après un code 18 est arrivé,il détecte que la valve ne bouge plus. donc plus le choi jai du commandé le shint que m'avai proposé astro au début de la page.(merci a toi astro)