Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faire confiance à un atelier Yamaha?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Faire confiance à un atelier Yamaha?

Message par jojo »

Oufffffffffffff!!!!!!!!!!!
Enfin arrivé chez moa... :D :-? :cry: Ouiiinnnnnn!!!!! Y fait pas bo!!!!! :cry:

Hier, départ de Toulon pour aller faire une escale à Lyon. Direction les gorges d'Ollioules pour chauffer les pneus. Puis j'enquille sur le Castelet. C'est de la bombe! J'ai pas repris complètement confiance en moi et une douleur dans la poitrine me rappel souvent à l'ordre. Alors j'enroule pour me faire plaisir... :twisted:

Direction Aix. Je laisse l'Espigoulier sur ma droite, je continue et au détour d'un ou deux virage tranquilles, je croise une faz bleue magnifiquement propre avec un gars qui me fait un V aussi visible que ses deux petites oreilles de cochon collées sur le casque.

Hein?!!! :shock: Mais c Fozzy?. je m'arrête pour lui envoyer un sms. Mais j'ai pas tapé trois mots qu'il se pointe déjà derrière moi. :P

Incroyable de te voir! ca va? Oui.. Blablabla... Café... oui.. Je t'accompagne... Ok, merci...

On repart ensemble et puis le Fozzy double un cortège de voiture et au moment où je me lance, cortège en face :-? ... je me rabat devant un Pikasso et là... plus de freins arrière suivit d'un vacarme qui m'est familier... :-? :-?

Oups, direction le bas coté... Je viens de perdre mon étrier de frein arrière qui pendouille par la durite. :cry:

Explication: je viens de faire changer mon kit chaine par Audemar à Toulon (concessionnaire Yamaha!).
Et ces ânes ont oublié de resserer au couple les vis de l'étrier
. :bad-words:
Et là, j'aurai pu me faire très très mal parce que cette fois, j'étais pas à 40... :-?
Heureusement que le fozzy se repointe. :P
Trop fort la FZA! Même plus besoin de passer un coup de file et d'attendre. :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

J'ai ainsi pu repartir vers les Alpes pour enquiller sur Valence et Lyon. :P

Merci encore à toi fozzy de m'avoir mené jusqu'à un atelier moto afin que je me fasse dépanner. :-D

Pour info, j'avais perdu un jour cet étrier parce que je ne l'avais pas serré au couple après avoir changé mon amortisseur.
Conclusion: je bosse comme un proffessionnel. 8) 8) 8) :-?

seconde conclusion: Ne jamais croire qu'un professionel bosse mieux qu'un particulier. Certe, il possède un savoir faire (chacun son metier) mais il reste humain donc capable d'oublier quelque chose de vital... :-? :-? :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah tout est bien qui se fini bien heureusement!!!!

La FZA ça marche trop fort, maintenant le mec arrive avant que t'ai un problème!!! :lol:
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

heureuse rancontre comme je les aime hi hi
par contre le mécano est resté sur son pastaga fume le et recupere la MO
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Faire confiance à un atelier Yamaha ?

Message par Lps »

jojo a écrit :Oups, direction le bas coté... Je viens de perdre mon étrier de frein arrière qui pendouille par la durite. :cry:

Whaou.... Même histoire que Carolivier au retour de la Douda's Concentre !!! Mais cette fois-ci plus grave. Oliver avait perdu une seule vis...

@Fozzy : Tu es toujours dans les mauvais coup lps_plaisante.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

heureux que tous finisse bien
au plaisir mon ptiti JOJO
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Merci Abdel! ;)

Tient! C leur de les appeler pour gueuler un peu...:bad-words:
Je peux rien faire puisque je suis à 850 bornes d'eux mais je vais pas enterrer ça sans avoir poussé un cri au téléphone. :-?

A toi, Juju...
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Et voilà! Vite expédié! Ils sont confus et me remercient d'avoir appelé. :shock: :x
Maintenant j'ai plus confiance en personne. :bad-words:

A toi, Juju...
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

C'est clair qu'il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre !!
Il faut être plus mécano que le mécano et en plus faut rester derrière pour vérifier ce qui est fait :twisted:

Je sors de chez Yam' à Bergerac, pneu arrière à plat, donc pas possible de courir 100 bornes pour aller voir un autre conc'.
Ils sont venus chercher la moto, jusque là tout va bien.
JE vais chercher la moto là aujourd'hui à 14, et on me facture les plaquettes de freins à l'arrière ! J'ai fait un foin pas possible. La moto est là pour une réparation sur la roue arrière et on me change les plaquettes, et j'ai rien demandé.
Vu le foin on m'a gentillement proposé de me remettre les anciennes ... j'ai cru que j'allais lui sauter dessus le gars ! :x

Bref après plusieurs déboires avec eux qui faisaient qu'on n'y allait plus ( mais là bien obligé), je leur ai dit ce que je pensais ( ça n'a pas servi mais ça m'a fait du bien, surtout qu'il y avait du monde dans la boutique !) et je pense que JF va passer pour une seconde couche :twisted: Je me fendrais bien sûr d'un courrier recommandé, j'ai quelques trucs à leur dire !
( beh oui y'a aussi eu un pneu qu'on a voulu nous facturé mais pas changé, une roue mal centrée, un RDV pour rev des 40000 mais ils ont rien fait, brefs c'est des bouses !)
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

@dum's : fait comme moi envoie un courrier chez yam france aussi :

y'en a marre des conc qui ne font pas correctement le boulot que tu leur demandes mais qui en plus se permettent de te faire des trucs que tu n'as pas demandés pour mieux te facturer ... :mad:
Image
Fazermen canal historique
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Audemar il est bon qu'à vendre des motos neuves. souvent en promos intéressantes d'ailleurs. et faut aller voir "tonio" sinon même ça y savent pas faire.
j'attends à chaque fois un de mes voyages vers perpignan pour faire les révisions, là bas le mécano est top et pousse pas à la dépense.
Verrouillé