Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

liste de code pannes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mimi-fz1
Mob
Mob

liste de code pannes

Message par mimi-fz1 »

bonjour a vous :hi:
est ce que quelqu'un aurai ou pourrai me dir les différents code panne sur un fz1 que l'on pourrai retrouvé.
est ce que dans la revue technique on aurai les signification?
moi jai le code 18 qui s'afiche depui peu?pourtant elle tourne sans pb.
merci a vous.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: liste de code pannes

Message par Fazerboy16 »

Le code de défaut 18 est lié au moteur de l'exup qui ne fonctionne pas.
pour les codes, oui ils sont sur la RT
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

merci a toi.je vai donc regardé du coté de mon moteur de l'exup.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

Fazerboy16 a écrit :Le code de défaut 18 est lié au moteur de l'exup qui ne fonctionne pas.
pour les codes, oui ils sont sur la RT

mais où tu as su ça ? parceque j'aimerais bien avoir toute une liste moi et pas être obligé de demander sur le forum le jour où....
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ou alors sur la revue technique
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

Et bien j'ai pas dû lire assez bien le manuel constructeur.. La doc technique je ne l'ai qu'en Italien.. Quelqu'un aurait ça où il faut absolument l'acheter ?
Merci en tout cas !
Image
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Image
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

merci mais je l'ai déjà celle là.. Je me suis mal exprimé... Ce que je cherche c'est la doc atelier ( avec tout les schéma électriques, moteur etc.. ) je ne l'ai qu'en italien, même si pour la langue on s'en fou des schémas, mais c'est quand même plus pratique en français..
Image
Répondre