Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage codes et phares
-
Delphine
- Inscrit(e)

Couplage codes et phares
Bonsoir,
Je voudrais coupler codes et phares sur mon fazer de 99, notamment en remplaçant l'ampoule H1 par une H4, mais n'y a t-il pas un risque de surchauffe au niveau du fusible ?
Je voudrais coupler codes et phares sur mon fazer de 99, notamment en remplaçant l'ampoule H1 par une H4, mais n'y a t-il pas un risque de surchauffe au niveau du fusible ?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Couplage codes et phares
Dans le lien que je t'ai posté, tu avait une réponse.
Le couplage risque de griller le régulateur de tension. Le fusible, quand a lui, ça devrais aller.
j'ai un fusible de 20A sur ma FZS2003.
La difficulté majeur étant de les coupler.
Le couplage risque de griller le régulateur de tension. Le fusible, quand a lui, ça devrais aller.
j'ai un fusible de 20A sur ma FZS2003.
La difficulté majeur étant de les coupler.
-
Delphine
- Inscrit(e)

J'ai bien lu ce que tu m'avais posté ; le couplage des codes semble assez facile à réaliser.
Par rapport aux phares, sur des H4, soit je suis en codes, soit je suis en phares, donc la puissance demandée ne devrait pas être guère plus importante, non ?
Pour les coupler, serait-il possible de les raccorder directement, ou est il préférable de tirer une nouvelle alim ?
Par rapport aux phares, sur des H4, soit je suis en codes, soit je suis en phares, donc la puissance demandée ne devrait pas être guère plus importante, non ?
Pour les coupler, serait-il possible de les raccorder directement, ou est il préférable de tirer une nouvelle alim ?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

je suis pas électricien, donc je laisserais les pro te répondre.
mais je crois que c'est une nouvelle alim.
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=33
mais je crois que c'est une nouvelle alim.
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=33
- Berguelin
- Zone rouge

http://www.motoconnect.com/user/info/fichesfzs600/Modifications/Installation%20deuxi%C3%A8me%20phare%20Faz%2098-01.pdf
Un CR
( yen a plein c'est juste sous le titre du sous forum http://www.motoconnect.com/user/info/fichesfzs600/fzs600av.htm
Un CR
FZS 1000 addict
-
Delphine
- Inscrit(e)

Merci pour les infos, mais ce que je voudrais c'est avoir mes 2 codes qui s'allument, ce qui est indiqué dans les CR, mais également mes 2 phares, d'ou mon interrogation sur 2 ampoules H4 et sur le fait que le circuit électrique tienne le choc.
- blork
- 4 pattes asthmatique

pendant 1 an et demi, pas de soucis de mon coté sur mon ancien faz... après, bin il est partit à la casse suite un refus de priorité
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Berguelin
- Zone rouge

En cherchant dans les vieux post tu devrais trouvé un post qui traite de ca. Si je vois quelque chose, je posterai le lien 
FZS 1000 addict
-
Delphine
- Inscrit(e)

et tu avais fait quel genre de branchement ?
-
Delphine
- Inscrit(e)

ok merci berguelin

.jpg)