Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ARGHHHHHHHHHHH, putain de blouson !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ARGHHHHHHHHHHH, putain de blouson !!!

Message par Jo »

Bon, comme vous l'aurez compris, ma veste fait des siennes !!!!

La fermeture éclair est naze, bonne à changer...

2 solutions :
soit je profites des soldes, et je m'en rachètes 1
soit il existe une merveilleuse fée COUTURE

ALors j'apl à l'aide, pasque la j'en ai ras la casquette de ce p**** de manteau !!!!

Pour info, c une (vieille) veste Furygan susnommée "MERCURE", et forcément la fermeture éclair est cousue entre deux plaques de tissus...
J'arrive pas à la décrire, donc le mieux c d'envoyer la photo !!!

Image

voilà... c une fermeture métallique (pas en plastique comme la plupart des blousons d'aujourd'hui...), donc c méga chiant...

S ke parmi vous c déjà arrivé à kk1 et si oui, comment k'il a fait ???
Je me suis renseigné auprès de Fury, 500 balles de réparation + frais d'envoi et de retour à ma charge (c en italie je crois)... donc bonbon !!

En kler, je suis désespéré !!! :lps_cry !!!!!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

euuuh cela m'etonnerai que furygan envoi pour repartation en Italie vu que c une marque francaise et oui messieurs dame cela vous en bouche un coin...lol
Bon ba si c du cuir va voir dans la section bon plan g mis une adresse et cela pourra t'aider bon si c pas du cuir tu peux toujours allé essayé de faire du charme a la tite dame du ti magasin voili voilo

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Pi ton tapis il est pas bô !

Je préfère (l'amour en mer) direct le carrelage moué ;)

TeuL Hors le Sujet !
- TeuL - Twin Powa -

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

cordonnier

Message par JML »

si tu ne veux pas investir trop d'argent, tu peux la mettre chez un cordonnier. Il devrait être capable de te refaire quelque chose de propre ...

A+
JML

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'ai eu aussi ce genre de souci ... et par chance mon pressing (ça s'invente pas) m'a proposé de faire faire le travail soit aavec fermeture classik (20€) ... soit avec fermetures et coutures spécial motard (40€) ... ben c'est nickel ... j'ai pris la deuzième soluce ... et ben ça tinet bien et les coutures sont doublées ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben voilà t'as plua qu'à descendre chez Fozzy en Mai pour faire les réparations pendant la p'tite concentre.
Malin la technique Fozzy 8) pour rameuter du monde. :lol: :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@pepito : ben j'rameute pas ... y a pas k'chez moi k'il doit y avoir des pressings ki font ça ... d'ailleurs le mien est une enseigne franchisée donc doit y en avoir un peu partout en france ... faut k'je demande le nom à ma femme ...
pi d'toute façon y va pas v'nir le grosslick si il a pas de blouson ... donc ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

TeuTeuL a écrit :Pi ton tapis il est pas bô !

Merci TeuTeuL, j'ai le même tapis chez moi et je le trouve TRES beau ! NA ! :x
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ GrosKick : je vois pas bien sur la photo le pb... t'as perdu une manche c'est ça ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ce qui te reviendra le moins cher c'est de passer par un artisan, comme tout le monde te l'a dit ! Sur mon IXS, les languettes de la fermeture-éclair d'une manche est cassée, du coup c'est la misère pour la refermer. Je suis allé voir mon concé qui m'a donné une adresse pour faire réparer ça (et celle de l'autre manche aussi au passage, en prévention !)... à ses frais ! Mais à mon avis, doit pas y'en avoir pour moult !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@foufoune: prépare les aiguilles et chauffe tes p'tits doigts, j'ai qq coutures à refaire sur ma veste et mes bottes! :lol: :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé