Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a vous est ce que quelqu'un aurai ou pourrai me dir les différents code panne sur un fz1 que l'on pourrai retrouvé. est ce que dans la revue technique on aurai les signification? moi jai le code 18 qui s'afiche depui peu?pourtant elle tourne sans pb. merci a vous.
Le code de défaut 18 est lié au moteur de l'exup qui ne fonctionne pas. pour les codes, oui ils sont sur la RT
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Et bien j'ai pas dû lire assez bien le manuel constructeur.. La doc technique je ne l'ai qu'en Italien.. Quelqu'un aurait ça où il faut absolument l'acheter ? Merci en tout cas !
merci mais je l'ai déjà celle là.. Je me suis mal exprimé... Ce que je cherche c'est la doc atelier ( avec tout les schéma électriques, moteur etc.. ) je ne l'ai qu'en italien, même si pour la langue on s'en fou des schémas, mais c'est quand même plus pratique en français..