Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche cavaliere souple

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tetedure
Touriste
Touriste

sacoche cavaliere souple

Message par tetedure »

je doit faire le tour de corse au mois avril !!!!! avez-vous des experiences ou des idées pour porté des fringues et autre j'ai déjas une sacoche réservoir ,mais je part avec madame qui est hiper chargée :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: sacoche cavaliere souple

Message par Feuerfrei »

tetedure a écrit :mais je part avec madame qui est hyper chargée

C'est toujours ce qu'on dit. :mrgreen:
Attention à ne pas trop charger les latérales souples car le fond peut être déformé (c'est souple et on peut mettre plus de choses :sm135: ) et ça finit en plastique fondu sur le pot. :-?
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Je déconseille les sacoches souple sur le Fazer, a cause des poignées c'est relou... sur un N ça peut ptet etre mieux..... (je sais pas)

V'la mon Fazer avec ces sacoches souples, je les ai revendus pour me prendre un Top case direct... bien plus pratique quoi.... :teuteul:

Image

Image

La forme en V du cul n'aide pas non plus.... et il existe un kit sacoches souple chez Givi qui te permet de mieux les arrimer.... mais franchement, je me faisais chier un bon quart d'heure avant d'arriver a un résultat satisfaisant... (ou alors, j'suis blonde et je me demmerdais mal :mrgreen: )

La solution Top case est pour moi super pratique... accouplé avec un bagster sacoche de réservoir (une aimanté suffira bien, et c'est moins cher que le Pack Bagster + protege réservoir mais gare aux rayures)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Feuerfrei a écrit :
tetedure a écrit :mais je part avec madame qui est hyper chargée

C'est toujours ce qu'on dit. :mrgreen:
Attention à ne pas trop charger les latérales souples car le fond peut être déformé (c'est souple et on peut mettre plus de choses :sm135: ) et ça finit en plastique fondu sur le pot. :-?

oui et aussi ca peut frotter la roue et la c'est un trou que tu auras...
Sans pitié!
toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

J'ai des sacoches souples Bagster et un pote m'avait refait quasiment les meme supports metalliques que ceux proposés par GIVI, arrimé sur les fixations des reposes pieds et sur mon petit support de plaque, et c'était nickel avec une protection thermique sous la sacoche qui était au dessus du pot et aucun soucis a signaler 8)
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
pascalleloup
Touriste
Touriste

Message par pascalleloup »

J'avais fait des supports pour les cavalieres
ca donnait ca

Image

mais si je me rappelle bien , on en a déjà parlé ici http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=59314
Modifié en dernier par pascalleloup le 11 févr. 2010, 16:51, modifié 1 fois.
knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Effectivement, sympa avec tes supports pascal ! lps_bravo
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Perso, j'ai utilisé des sacoches souples cameron sur un GXSF et sur FZS600 et une fois bien fixées c'est vraiment nickel!
Par contre, il est vrai qu'une fois je les avais mal fixées et le fond de celle de droite à un peu fondu sur le pot :langue: , mais c'est surtout parce que je les avais mal équilibrés :oops: .
rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Je voudrais pas jouer mon casse-pied, mais je pense que le sujet pourrait intéresser tout le monde et pas seulement les possesseurs de FZ1.
Et puis le retour d'expérience serait plus large.
:jesors:
tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

pascalleloup a écrit :J'avais fait des supports pour les cavalieres
ca donnait ca
Image
TU A FIXER TES SUPORTS DE QUELLE FACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre