Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 1000 question?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Révision des 1000 question?

Message par philfaz »

Je viens de laisser mon FZ6 pour la révision des 1000 et comme je ne roule pas enormement (environ 8 a 10000 par ans ) j'ai demandé au chef mecano si il fallait mettre de l'huile de synthèse , il m'a dit que ça ne servait a rien si on ne roule pas toujours dans les haut régimes.
qu'est ce vous en pensez ?
Sinon pour le couplage des feux il n'est pas chaud , je crois que Fazersam l'a fait et d'autres aussi, si leur systeme est fiable je crois que je vais faire comme eux .

a plus Phil
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon je n'ai pas le tps de le faire.... mais il existe des posts sur ce sujet...
as toi de faire la recherche sur le forum... ;)
Image Image
Nours
Baïker
Baïker

Re: Révision des 1000 question?

Message par Nours »

philfaz a écrit :Je viens de laisser mon FZ6 pour la révision des 1000 et comme je ne roule pas enormement (environ 8 a 10000 par ans ) j'ai demandé au chef mecano si il fallait mettre de l'huile de synthèse , il m'a dit que ça ne servait a rien si on ne roule pas toujours dans les haut régimes.
qu'est ce vous en pensez ?
Sinon pour le couplage des feux il n'est pas chaud , je crois que Fazersam l'a fait et d'autres aussi, si leur systeme est fiable je crois que je vais faire comme eux .

a plus Phil

Pour ce qui est des 2 feux, tout est exmpliqué en détails dans les annexes du forum sur fazermen.com ICI

Pour l'huile ben j'ai toujours mis de la synthèse sur ma Faz600, XJR1300 et Faz1000. Me demande pas pourquoi :lol: sais pas
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Et les ptit's gars, vous êtes surs que la FZ6 est indentique à la fazer ? C'est pas les mêmes machines quand même.

POur ce qui est de l'huile. 1er reflexe : regarder dans le carnet du véhicule :lol: c'est pas compliqué ! et ça évite des bétises souvent.
Renato .. et .. La moto
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ouais moi aussi je voudrais faire le couplage des feux comme je l'avais fais sur l'ancienne!
mais je sais pas si le fz6 est pareil que les anciennes pour cette modif,mais je crois que c'est faisable car j'ai cru lire dasn l'essai de moto journal qu'ils l'avaient fait avant de faire leur 10000kms en 1 semaine :o :o
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Voila , je viens de récuperer mon faz de la révision des 1000 et bien c'est pas cher , 41euros , la main d'oeuvre est offerte je ne sais pas si c'est dans les normes mais honnètement je m'attendais à plus , c'est vrai qu'il y a juste la vidange et le remplacement du joint et filtre à huile ; pour coupler les feux il va falloir que je questionne Greg et Palmicar
Phil
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Visite des 1000.

Message par Lps »

philfaz a écrit :Voila , je viens de récuperer mon faz de la révision des 1000 et bien c'est pas cher, 41euros

J'avais dans l'idée que la visite, plus que révision des 1 000 était gratuite...

Je vous dirai pour le 1000 à Bordeaux ! De toutes façons, il y a éréglage 97€ inscrit sur ma facture d'acaht, c'est à dire le passage en FP lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Verrouillé