) et sinon que pensez vous de cette 1000 fazer année 2002? Je vous reMerci d'avance pour m'aiderImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un choix difficile...
-
FAB71
- Inscrit(e)

Un choix difficile...
Bonjour a tous, je sui nouveau sur le forum, je me présente je m'appelle Fabrice 26ans et j'habite dans le 71,j'ai mon permi A depui 1ans, et j'ai commencer par un bandit 600 que j'ai vendu pour un 650 svs...Mais voila j'ai envi de passer a autre chose et j'hesite fortement entre deux moto,J'ai eter voir aujourd'hui une 1000 fazer de 2002 avec 32000 km etat impecable mais que je pourrai essayer que mardi normalement( superbe la neige!!!!!!), ou un 1000 sv de 2005 avec 26400 km... voila mon problme, je sais tres bien quece sont deux motos differente mais j'hesite. ?Sachant que je roule pas mal en duo avec ma femme, je pense que la fazer serais la mieux de ce niveau la! Mais j'aimerai beaucoup avoir vos avis, j'ai pas envi de me louper sachant que cette moto je la garderais pa mal de temps( y en a une qui gueul car en 1ans j'ai deja souvent changer
) et sinon que pensez vous de cette 1000 fazer année 2002? Je vous reMerci d'avance pour m'aider
) et sinon que pensez vous de cette 1000 fazer année 2002? Je vous reMerci d'avance pour m'aider-
Malain
- Grass Biker
Re: Un choix difficile...
bah franchement pour avoir vu à l'œuvre quelques fzm en duo juché sur des Faz 1000 carbu je ne peux que te conseillé cette bécane
même si en toute objectivité le triple lui est largement supérieure
et je ne parle pas même pas des fz1terrasseaccoupcadrefissurérizoma
même si en toute objectivité le triple lui est largement supérieure
et je ne parle pas même pas des fz1terrasseaccoupcadrefissurérizoma

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Sans hésitation : le Fazer 1000 à carbus

Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
+WINNY+
- Pocket Bike

si tu choisi le sv tu ne tardera pas à rechanger de moto surtout si tu envisage de rouler en duo et ce pour deux raisons,le moteur va tellement cogner à bas régime que tu vas étre obliger de jouer en permanence avec l'embrayage pour ne pas caler dans les ronds points
et ton sds sera en équilibre sur ton dos à cause de ta position de pilotage et de l'inclinaison de la selle
pour le fzs je ne serai pas trés objectif étant donné que je trouve que c'est la moto la + polyvalente de sa catégorie
et que meme si mon coeur balance parfois pour d'autres motos,ma raison me rappel toujours que: pour trouver les memes qualités(poids, puissance, couple, look, confort, fiabilité, et sobriété) il faudra revoir le budjet moto à un niveau nettement supérieur 
et ton sds sera en équilibre sur ton dos à cause de ta position de pilotage et de l'inclinaison de la selle pour le fzs je ne serai pas trés objectif étant donné que je trouve que c'est la moto la + polyvalente de sa catégorie
on a le bonheur que l'on se donne...
- axel1239
- Pocket Bike

Moi j'ai un 1000 Fazer de 2002 avec 30000 km et je le garde pour un bon moment. Je ne suis peut-être pas objectif mais je ne regrette pas mon choix. Je l'ai acheté il y a un an. N'oublie pas que tu es sur un forum fazer donc forcément on va te dire que c'est une exellente machine. 

Ben non, j'étais pas à fond.
- nicco
- Twin poussif

slt
sans hesiter le Fazer,
c'est la moto qui sais tout faire
pour le duo, c'est du tout bon,
c'est pas une gold wing, mais 5/600km ne sont pas un pb à 2.
sans hesiter le Fazer,
c'est la moto qui sais tout faire
pour le duo, c'est du tout bon,
c'est pas une gold wing, mais 5/600km ne sont pas un pb à 2.
Motard un jour - Motard toujours
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Idem que les autres :
Prends le 1000 fazer surtout si tu fais du duo et ce en toute objectivité car j'ai un comparatif 1000 FZS Fazer / 1000 SVS fait par MotoMagazine en avril 2003 où seul le caractère moteur de la Suz se révèle un peu plus vivant grâce au bicylindre mais au détriment de l'onctuosité et de la facilité.
Pour tout le reste y'a pas photo
Aujourd'hui encore, peu de motos (voire aucune) ont l'homogénéité et la polyvalence du FZS 1000 Fazer contrairement à ce que certains prétendent !!!

Et c'est encore plus vrai en full !!!!
Idem que les autres :
Prends le 1000 fazer surtout si tu fais du duo et ce en toute objectivité car j'ai un comparatif 1000 FZS Fazer / 1000 SVS fait par MotoMagazine en avril 2003 où seul le caractère moteur de la Suz se révèle un peu plus vivant grâce au bicylindre mais au détriment de l'onctuosité et de la facilité.
Pour tout le reste y'a pas photo
Aujourd'hui encore, peu de motos (voire aucune) ont l'homogénéité et la polyvalence du FZS 1000 Fazer contrairement à ce que certains prétendent !!!

Et c'est encore plus vrai en full !!!!

-
FAB71
- Inscrit(e)

Merci a tous,je pense en effet que mon choix s'orientera vers la fazer. Parcontre, elle a plus de 34000 km, date de 2002, elle est toute d'origine sauf le pot et coûte 3999 (chez un concessionnaire dc garantie) , alors je me demande si le nombre de km n'est pas un souci et si le prix est convenable?
encore merc!!!
encore merc!!!
- Titi 86
- Twin poussif

FAB71Avant toute chose
Très bon choix, tu ne peut pas te tromper a prenant une yam. Pour le kilométrage ce n'est pas un problème, tu peut voir sur le forum beaucoup de fazermen avec un fazer ayant des kilomètres. Pour le prix, je suis désolé mais je n'est pas d'opinion. Bonne chance pour tes recherche.
PS : Si tu la prend en rouge, là tu est champion du monde.
Les rouges c'est les plus rapide

- nicco
- Twin poussif

FAB71 a écrit :Merci a tous,je pense en effet que mon choix s'orientera vers la fazer. Par contre, elle a plus de 34000 km, date de 2002, elle est toute d'origine sauf le pot et coûte 3999 (chez un concessionnaire dc garantie) , alors je me demande si le nombre de km n'est pas un souci et si le prix est convenable?
encore merc!!!
pour le kilometrage pas de soucis,
j'ai accidenté la mienne de 2003 à 46000km sans le moindre soucis
mon actuelle à 31000 et beaucoup roulent avec plus de 60000 voire meme 100 000
la seule chose à craindre c'est l'abus de weeling et de démarrage en trombe le moteur froid
pour le prix, je trouve un peu cher mais la garantie d'un cons cela se paye
regarde les petites annonces
Motard un jour - Motard toujours